Prénom : Paul
Âge : 17 Ans minimum: Quel coïncidence j'ai tout juste 17 ans
Localisation : J'habite en France, près de Brest ( Hé oui vous avez un breton dans le serveur
)
Vos loisirs : Je pratique l'aisoft depuis a peu près 2ans, puis maintenant c'est le Paintball ensuite je pratique le... le GOLF <3 ( Oui je sais c'est bizarre )
Votre profession : Actuellement je n'ai pas de métier car je suis encore au lycée, Je suis en TERM ES
A quel jeux jouez vous pour le moment : Tout simplement a DayZ et un peu à Wow, GW2,Swtor,LoL,CSS :DMais surtout du dayZ car dans ce jeu on ne s'ennuie jamais et c'est ça qui fais que ce jeu est unique.
Quel est votre niveau de jeux : En général : Je suis toujours bandit avec a peu près -20 000 d'humanité car oui je l'avoue je tire sur tous ceux qui bouge mais quand j'ai essayé d'être gentil on ma mis une balle entre les deux yeux donc voila moi j'en est marre
Votre temps de jeu par jour en moyenne : Actuellement je suis en vacances donc je joue carrément toute la journée et un peu la nuit si je ne suis pas trop fatigué
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Un joueur de l'aprèm je passe mes après midi sur DayZ et le soirs quand je vois que je suis chaud je termine a peu près a 3h du matin pour ce lever a 12h :'(
Depuis quand jouez vous à WarZ : What ?? C'est DayZ bref je joue à ce jeu depuis a peu près 2 mois
Vous venez pour PvP ou PvE : J'aime bien les deux mais une préférence pour le PvP car je l'ai dis au dessus je suis une saloperie dans le genre
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Ca dépend le contexte quand je suis en route pour y aller et que je croise une bandit ou autre devant moi armée jusqu'au dent je tire tire et retire
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Je suis énoooooooormément en groupe. Solo c'est moins bien on s'ennuie a force de jouer tout le temps seul
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : J'ai un amis IRL qui joue a mes côtés mais malheuresement pour lui son ordinateur a laché donc me retrouvant seul j'ai décidé de poster cette candidature
Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui pour flood
Comment avez-vous connu Ultiated : Le lien serait parfait. Grâce a un forum qui montre toutes les teams et autre (http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/dayz/origin)
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Sympa pas de prise de tête comme certaines autres team j'aime bien les quelques délire qui rôdent
Qu'attendez-vous de notre communauté : Des bisous et des calîns :s
Avez vous autre chose à rajouter : Je suis une personne qui est très mais alors très susceptible qui n'aime qu'on parle derrière mon dos puis j'aime mettre de l'ambiance dans le TS quand je connais a peu près tous le monde dedans