djoe Age : 35 Localisation : bousse
| Sujet: candidature djoe 03.06.13 13:29 | |
| Prénom :jordan Âge : 24Localisation : bousse en FranceVos loisirs : paintball et jeux vidéoVotre profession : agent de sécurité Allez vous jouez maintenant ou à la standalone : je vais joué a standalone bien surA quel jeux jouez vous pour le moment : warz principalement sinon borderland 2 ou skyrim quand je suis au taff Quel est votre niveau en jeu de survie : je suis pas trop mauvais Votre temps de jeu par jour en moyenne : 1 2 a 0 heures selon mais jours de travail Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : un peut moins du matin que les autres vu que mon PC n'est pas chez moiDepuis quand jouez vous à DayZ : je ni est pas joué vu que stand alone n'est pas encore sorti Vous préférez jouer le jour ou la nuit : je préfère la nuitAvez-vous un clan ou un groupe d'amis : oui les ultiated Avez-vous TeamSpeak 3 : oui bien évidement Comment avez-vous connu Ultiated : grâce a jon5721Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : très bien surtout depuis que je suis des votre Qu'attendez-vous de notre communauté : vu qu'elle comble mes attente, que ça continue ainsiAvez vous autre chose à rajouter : non pas pour le moment |
|
Antize Age : 34 Localisation : Belgique
Points : 6086 Messages : 1445 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: candidature djoe 03.06.13 15:26 | |
| Tu es accepté d office |
|