Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 38
Localisation : Canada

Points : 4222
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3. Vide
MessageSujet: Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.   Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3. Icon_minitime113.07.13 0:18

Personnellement , j'ai joué Diablo 2 à l'âge de la dizaine et j'aime toujours le Diablo2 , pourquoi ?

* Le nécromancien avec les squelettes qui est mon personnage favoris de tous. pirat 

* Malgré les images se jeu est toujours intéressant , je ne comprend pas le pourquoi ? Aucun 1680x1050 depuis se temps en plus.

* J'adore les boss de chaque Chapitres 1-2-3-4-5 , ( Torche ) , ( Diablo marche sur la terre ) et ( Les vaches secret ).

J'avais joué au dessus de 1900 heures à se jeu depuis que j'avais arrêté il à 6 ou 8 ans.
Certainement se jeu ma fait découvrire que les jeux de l'ancienne époque sont meilleur que les jeux d'aujourd'hui malgré des nouveaux graphiques.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5917
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3. Vide
MessageSujet: Re: Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.   Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3. Icon_minitime113.07.13 0:27

Diablo 2 avec un petit mod c'est encore plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
 

Quelle est votre Diablo favoris et le pourquoi ? Diablo vs Diablo 2 vs Diablo 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre RÉSIDENT EVIL préférer ?
» Diablo 3
» SLagrange : De retour sur DIABLO 2 :)
» Mais au fait quelle heure est-il (dans le jeu) ?
» Inscription sur votre serveur War Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Autres Jeux :: Divers-