Prénom : David
Vos loisirs : Autres que les jeux vidéos, la musique et parler à mes chats comme un débile.
Votre profession : Ingénieur info
A quel jeux jouez vous pour le moment : LoL par ci par là, et Infestation récemment
Quel est votre niveau de jeux : Je dirais moyen, mais c'est tellement relatif.
Votre temps de jeu par jour en moyenne : 1-2h le soir quand je bosse, plus le weekend.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Comme dit au dessus, soir en semaine, mix des autres le weekend.
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis 2 semaines
Vous venez pour PvP ou PvE : Alors c'est là que ca va être un peu long, j'ai commencé Infestation dans le but de faire du PvP (l'aspect PvE du jeu en 2h le tour est fait), mais je n'aime pas me lancer dans le PvP avec un désavantage non lié au skill par rapport à ceux qui ont commencé bien avant moi. Dans infestation ca se traduit par masse de flingues & l'arbre de skills rempli jusqu'a hp2 et hardened, le reste c'est juste un question de pognon vu qu'armure, bandages, et munitions sont infarmables en PvE vu le drop rate. Donc du coup en ce moment je me suis fait une routine sympa sur Norad pour farmer zombies & armes et préparer tout ca. Mais sur les serveurs publics vous pouvez imaginer la misère que c'est, le moindre mec qui te voit te flingue même quand t'es juste en train de couper du zombie au couteau tranquillement. Du coup je cherche une communauté ou je pourrais farmer tranquillement et bien sur faire du PvP de temps en temps. Une fois que j'aurais 2-3 persos satisfaisants ce sera pur PvP sans doute
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Bien sur
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Les deux, mais comme S.T.A.L.K.E.R est un de mes jeux cultes, c'est le solo/tout petit groupe qui me convient le mieux. Je viens de passer presque 3 ans sur Aion et ce qui m'a dégouté du jeu c'est le fait qu'il soit devenu du pur ZvZ, plus aucun notion de skill ou de coordination d'équipe, juste le poids des nombres.
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Sur infestation non, juste un pote avec qui je joue de temps en temps.
Avez-vous TeamSpeak 3 : Bien sur.
Comment avez-vous connu Ultiated :
http://infestationmmo.fr/forum/index.php?topic=1275.60Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : C'est ce que je recherche.
Qu'attendez-vous de notre communauté : Une bonne gestion afin que chacun y trouve son compte.
Avez vous autre chose à rajouter : Comme je disais plus haut mon dernier gros jeu en date était Aion où j'étais co-leader de la guilde Astralis (rang 3 sur le serveur Perento), et ayant donc eu une communauté à gérer, je sais ce que ca veut dire d'en faire partie d'une. J'hébergeais et administrais aussi le site web et serveur vocal sur mon dédié OVH, où je peux héberger des dédiés pour la plupart des jeux steam si des gens ont envie. J'ai aussi ventrilo/ts3/mumble qui tournet dessus, donc ca peut servir de serveur de secours. Et pas de souci non plus pour participer au paiement du server Infestation.
Voila voila, je retourne faire du steak de zombie