Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4386
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 7:36

Comme lu dans le précédent topic d'Antize (https://ultiated.forumgaming.fr/t737p25-7-days-to-die-le-jeu-qui-donne-envie#6467), l'équipe de développement du jeu a créé un projet Kickstarter pour collecter des fonds auprès des gens qui deviennent en quelque sorte des investisseurs (page linkée par Antize : http://www.kickstarter.com/projects/7daystodie/7-days-to-die-zombie-survival-game). Pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec la langue de Shakespeare, je me suis permis de traduire certains passages de la description du projet...

1ère info : "This project will only be funded if at least $200,000 is pledged by Thursday Aug 15, 11:28am EDT" =
cela signifie que ce projet ne sera lancé que si et seulement si ce kickstarter réunit au moins 200000$ d'ici le 15/8 !!! Que devient l'argent versé par les gens qui comme certains d'entre nous (comme moi) avons déjà acheté le jeu en précommande ?... À la trappe ? C'est pas très clair.

2ème info : le business plan... ou le "qu'est-ce que l'on fera si on arrive à collecter les sous demandés ?" =
Plus bas dans la page on trouve cette liste qui annonce jusqu'où pourraient aller les développements en fonction de l'argent collecté. On s'accroche, il y a de l'ambition à chaque ligne :


  • 200.000 $ collectés  (Objectif de base): artistes et programmeurs (jusqu'à alors en temps partiel) se joindront aux membres de l'équipe à temps plein pour compléter le jeu !
  • 300.000 $ collectés : le monde jouable devient de plus en plus grand, plus de lieux, d'objets et d'armes !
  • 500.000 $ collectés : plus d'ennemis spéciaux infectés avec plus de capacités !
  • 650.000 $ collectés : mode multi-joueur élargi, avec toujours plus de fonctionnalités !
  • 800.000 $ collectés : de nouveaux personnages NPC à découvrir et une nouvelle mission (campagne) !
  • 950.000 $ collectés : ajout d'un doublage professionnel des voix !
  • 1.100.000 $ collectés : arbre de compétences plus complet et un système XP élargi !
  • 1.250.000 $ collectés : le générateur de monde aléatoire et ses outils de gestion améliorés ! Concevez dès lors votre propre apocalypse !
  • 1.400.000 $ collectés : personnalisation des personnages, des vêtements et des armures !
  • 1.550.000 $ collectés : les véhicules pilotables !
  • 1.700.000 $ collectés : personnalisation des véhicules et des véhicules upgradable !
  • 1.950.000 $ collectés : les conditions météorologiques saisonnières et des effets de la température.
  • 2.100.000 $ collectés : Plus d'animaux sauvages ! Lézards, les lions de montagne, les chats et les chiens vivant ensemble, phénomènes de groupe (horde de zombies ?) !
  • 2.250.000 $ collectés : les animaux se transforment en zombies. Le zombie-Ours !
  • 2.400.000 $ collectés : maisons sûres (SAFE) ajoutées. Marchands NPC avec qui faire du commerce !
  • 2.550.000 $ collectés : de nouveaux personnages séectionnables !
  • 2.700.000 $ collectés : bande son améliorée et professionnelle !
  • 2.850.000 $ collectés : missions dans l'histoire plus complexes et plus d'interactions avec les NPC !
  • 3.000.000 $ collectés : grande amélioration du terrain de jeu (agrandissement de l'open world)! Les paysages de type cubes seront aplanis/arrondis, compatibilité du jeu avec le casque de réalité virtuelle "oculus", monde encore plus destructible et personnalisable (plus d'info sur [url=oculusvr.com]oculusvr.com[/url])



3ème info : leur conclusion
Pour finir, je vous traduis le dernier paragraphe (cette page est assez longue). Si d'autres passages peuvent vous intéresser mais que vous avez du mal à saisir tout le sens, n'hésitez pas à me demander :

"Risques et défis

Faire des jeux est difficile et il y a beaucoup de risques, mais avec notre vaste expérience, avec le bon départ que nous avons eu, avec l'énergie investie et les résultats que vous avez vu jusqu'à présent nous sentons que nous pouvons faire ce jeu. Le jeu est en développement depuis seulement 7 mois avec 2 personnes à temps plein et 3 à temps partiel. Nous avons récemment ajouté 2 personnes à temps partiel, mais pensez combien cela serait bien/bon en mai 2014 prochain, si nous pouvions doubler la taille de notre équipe, en ayant tout le monde à temps plein.

Vous pourriez vous demander comment avons-nous fait tout cela en 7 mois et honnêtement, je répondrais simplement que nous savions déjà quel jeu nous voulions faire. C'est vraiment le meilleur exemple d'une même vision, réunissant passion, talent et expérience que nous avons tous le privilège de partager. Nous sommes là pour le long terme et ne lâcherons pas jusqu'à ce que le bateau arrive à bon port. "




Bon, gageons qu'ils tentent de lancer un Kickstarter afin d'améliorer les conditions de travail et essayer de ne pas perdre plus de temps en route... Quant à la démo elle-même, bien contruite commercialement, elle démontre un éventail de jeux vraiment alléchant... Alors ? Ben comme d'hab, ... wait and see... pour ma part je vais aller verser quelques euros sur leur projet. Sait on jamais, ce seont peut-être ceux là qui leur permettront d'implémenter les véhicules (on se comprend Mudjah non ?)





Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5913
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 11:30

Je parlais de la vidéo, mais tu va pas me dire qu'ils font du chantage ???? C'est quoi cette bande de noob ils font warz 2 pfff des vraie chien alors ça veux dire que le jeu sortira pas pour fin juillet ...


Dernière édition par Antize le 18.07.13 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4386
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 12:14

Salut Antize ... je n'ai fait que traduire leurs propos concernant leur projet Kickstarter. Je te rappelle que Kickstarter est un site sur lequel plein de projets viennent se présenter afin de trouver des investisseurs privés (comme nous par exemple).

Certains de ces projets ne sont pas encore lancés et attendent d'avoir les fonds estimés suiffisants. Une partie de ces projets sont décalés ou tout simplement annulés.

Une autre partie de ces projets, elle, est déjà en cours de développement (comme "7 days do die") et vienne sur Kickstarter pour lever des fonds supplémentaires pour plein de raisons possibles : compléter une équipe, parvenir à tenir des objectifs déjà fixés, accélérer les développements, améliorer le quotidien en attendant que le jeu sorte et se vende etc etc etc...

De ce que je lis dans la page que tu nous a linké, il semble que "7days to die" sortira en version finale en mai 2014. Cela n'exclut pas la livraison de versions alpha et beta entretemps. Aucune date est donnée mais selon le don que tu fais tu peux accéder à la version pre-beta prévue en oct. 2013 (au minimum le pack The Warrior à 25$) ou encore plus tôt à la version pre-alpha prévue en août 2013 (au minimum le pack The Sunrise Survivalist à 35$). En gros, plus tu paies, plus tu pourras jouer/essayer le jeu tôt.

La grosse question qui se pose maintenant, c'est : À quoi avons nous droit, nous qui avons déjà acheter le jeu ?  Je suis allé sur leur site http://7daystodie.com/ et sur les 30 jours qui viennent (la durée du projet Kickstarter) il n'est plus possible d'acheter le jeu directement comme nous l'avons fait. Il faut passer forcément par Kickstarter et acheter un des packs (attention le pack à 5$ ne donne pas accès au jeu, c'est juste un système de badge qui donne accès au futur forum du jeu mis en route en août prochain).... Je ne suis pas sûr du tout que le fait d'avoir acheter le jeu avant le projet kickstarter nous donnera accès à la pré alpha et/ou à la pré béta. J'espère me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4386
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 12:20

J'ai lu certains commentaires sur des forums qui laissent entendre que ceux qui ont acheté le jeu avant la création du projet Kickstarter aurait accès à la pré-alpha et pré-béta. Si c'est vrai alors c'était une vraie bonne affaire vu que le pack Kickstarter donnant accès à ces deux versions coûte au minimum 35$ et que nous l'avons payé 15) ... Mais je n'ai pas trouvé de confirmation écrite officielle. Je vais leur écrire un petit mot sur leur site. Je nous tiens au courant d'une éventuelle réponse de leur part.

Voici le contenu de mon mail envoyé à Info@7DaystoDie.com :

Sujet : What about concerning guys who bought the game 7DaystoDie before the Kickstarter project ?

Text :

Hi guys !


I am Angel. I represent several people who did as me and bought your game 7DaystoDie before you started the Kickstarter project. Could you tell me please what I bought exactly ?


The Early Alpha Access ? The Early Beta Access ? The finished game ?


Thank you in advance answering me clearly.


See ya


Angel 


Dernière édition par aryOne le 17.07.13 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5913
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 12:23

Ok et dit leur de peaufiner l'interface qui fait un peu ps1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4386
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 12:29

Oup trop tard ... j'ai déjà transmis ... (EDIT du post précédent). S'il me réponde, alors je propose de recueillir questions et remarques puis de leur renvoyer un autre email...
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5913
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 12:47

Crée un post sur leurs forum tu auras obligatoirement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4386
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 13:38

Pas besoin de post dans un forum ultra saturé Very Happy J'ai déjà eu une réponse. La voici :

"Hi Angel,
Yes if you pre ordered before kickstarter you got the best possible deal. You got early alpha access,  beta and the finished game.

Thank you for your support,
Joel"

En français :

"Salut Angel,

Oui, si vous avez pré-commandé avant le Kickstarter, vous avez acquis le meilleur deal possible. Vous avez accès à la Early (pré) Alpha, la Early (pré) Bêta et le jeu fini.

Merci pour votre soutien,
Joel"




Yoooouuuuuuoooouuuuhhhhhhhhhh ! Smile

Je l'ai bien sûr remercié pour sa réponse rapide et positive !
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5913
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime117.07.13 13:43

ok demande lui si il vont améliorer l'interface car c'est le truc qui me gène dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4418
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime118.07.13 0:50

C'est vraiment une arnaque vu les fonds qu'ils demande d'une étape à l'autre.. profit quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4386
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime118.07.13 7:15

@Frénézik : Pas sûr. En fait comme dit plus haut, c'est assez fréquent dans la production de jeux vidéos. Dans le reste de l'interview, le gars essaie de rassurer son monde en disant que cela n'empêcherait pas de tout développe. Le Kickstarter permettrait de mettre du beurre dans les épinards et d'accélérer (à mon avis plutôt ne pas ralentir) le plan de développement prévu initialement... Vu le nombre de cas par le passé, pour le moment, il est difficile de savoir si quoique ce soit est remis en cause. On peut imaginer qu'ils sont en retard et qu'ils ont besoin de renforts...par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4418
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime118.07.13 10:13

Oui ary t'a sûrement raison pour le personnel, c'est même logique qu'ils demandent les 200k pour les payer et du coup le sortir à temps si je te suis bien :p Sur ce point là je suis d'accord Smile

En fait ce qui m'a fait mal lol, c'est de voir leur liste avec une demande de 150k en plus pour chaque chose ajoutée alors que ce n'est que pour la plupart des améliorations de ce qu'ils avaient déjà ou des petits trucs en plus Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5913
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime113.08.13 17:05

quand je vois ils ont vite diminuer les sommes souhaitée c'est pas du warz en gros Smile encore 2 jours

Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Vide
MessageSujet: Re: Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"   Le projet KICKSTARTER de "7 days to die" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le projet KICKSTARTER de "7 days to die"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 7 days to die LE jeu qui donne envie .
» Plan craft 7 Days to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Autres Jeux :: 7 Days To Die-