Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 canditature evvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
evvo
evvo
Masculin
Age : 41
Localisation : charlevill

Points : 3978
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime119.07.13 15:27

Bonjour a tous voici ma candidature :

Prénom : Jeremy

Âge : 30 ans

Localisation : France 08000 Charleville Mezieres.

Vos loisirs :Jeux vidéo depuis toujours,cinéma,paintball

Votre profession : à mon compte (vente de jeux vidéo de collection)

A quel jeux jouez vous pour le moment : warz,guild wars 2,wow,secret world et bcp d'autres...

Quel est votre niveau de jeux : Je joue depuis l’époque de la master system(je prend un coup de vieux la :p) et plus particulièrement les mmo ces dernières années.J'ai longtemps joué sur wow ou j'avait ma propre guilde pendant 4 ans a peu prés.A part les mmo je joue un peu a tout ce qui me tombe sous la main Smile.

Votre temps de jeu par jour en moyenne : au moins 1 heure par jour et beaucoup plus quand je passe en mode geek ^^

Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : plutôt le matin.

Depuis quand jouez vous à WarZ :je débute cela fait quelques jours seulement donc on peut considérer que je suis un noob sur infestation.

Vous venez pour PvP ou PvE : pve principalement et pvp à l'occasion en groupe.

Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? :pas pour le moment mais plus tard oui pourquoi pas voir meme pvp rp le jeu s'y prête bien

Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo :plus on est de fous....

Avez-vous un clan ou un groupe d'amis :aucun pour l'instant j'evite les contatcs sur serveur public j'ai compris ma douleur le 1er jour de jeu.


Avez-vous TeamSpeak 3 :oui avec micro fonctionnel

Comment avez-vous connu Ultiated : après plusieurs jours de recherches je suis tombé sur votre site par hasard avec google.

Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : la mentalité a l'air excellente et c est la chose la plus importante pour moi pour pouvoir profiter pleinement du jeu.

Qu'attendez-vous de notre communauté : j’espère simplement jouer avec vous dans la joie et la bonne humeur.

Avez vous autre chose à rajouter : content de vous connaitre et dans l'attente de vous rencontrer Smile (si vous voulez de moi bien évidemment). peace
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4137
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime119.07.13 15:41

Toubib or not toubib?
Non, ca c'est pour les médecins...

To geek or not to geek, that is the question.
Not anymore... he is a geek.


Désolée, en ce moment je divague.

Je trouve la motivation assez claire et mature. Mon avis est positif (mais mon avis ne compte pas énormément en ce moment vu que je ne suis pas présente en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5915
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime120.07.13 12:38

Bon pour moi tu es accepté sinon tu vend quel style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
evvo
evvo
Masculin
Age : 41
Localisation : charlevill

Points : 3978
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime120.07.13 12:51

merci pour votre accueil Smile

Je vend pas mal de vieux jeux,en gros tout ce qui a pris de la valeur ces dernieres années (super nintendo,saturn,psx,n64 etc....) on serait etonnés de ce que certains collectionneurs sont pret a mettre comme prix pour avoir le jeu avec sa boite et son ptit livret :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4420
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime120.07.13 14:39

Bienvenu à toi ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
evvo
evvo
Masculin
Age : 41
Localisation : charlevill

Points : 3978
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime120.07.13 14:42

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4137
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime122.07.13 9:43

evvo a écrit:
on serait etonnés de ce que certains collectionneurs sont pret a mettre comme prix pour avoir le jeu avec sa boite et son ptit livret :ppp

Les "accessoires" en état sont assez rares, et les avoir restent un objectif claire chez un collectionneur passioné et méticuleux. Je ne trouve pas ca étonnant, mais il est vrais que ca peut être parfois impresionnant.
Revenir en haut Aller en bas
evvo
evvo
Masculin
Age : 41
Localisation : charlevill

Points : 3978
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime122.07.13 12:45

Dans le genre impressionnant,dernierement à une vente aux encheres un exemplaire neuf sous blister de goldeneye sur nintendo 64 est parti a plus de 10 000 euros.....j'aurait bien voulu la faire cette vente la^^
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4388
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime122.07.13 12:53

Ben je te souhaite de tomber In Game sur un zombie qui te filera 10.000 $ du jeu pour l'avoir zigouillé. Cela arrive parfois.... :DBienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
evvo
evvo
Masculin
Age : 41
Localisation : charlevill

Points : 3978
Messages : 23
Date d'inscription : 19/07/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime122.07.13 13:07

merci Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4137
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime123.07.13 11:26

aryOne a écrit:
Ben je te souhaite de tomber In Game sur un zombie qui te filera 10.000 $ du jeu pour l'avoir zigouillé. Cela arrive parfois.... :DBienvenue !
Encore un qui voulait achetter goldeneye sur nintendo 64 neuf sous blister avec ses petits billets et qui s'est fait mordre avant de récuperer son colis.
On trouve plus souvent des fonds de portefeuille avec tout juste de quoi payer une amende pour stationnement génant, ponctuellement quelqu'un qui vient de récuperer son salaire en petites coupures. Les collectionneurs de jeux vidéos, c'est rare, même dans le jeu ca reste tres exceptionnel.

santa Joyeux noel!
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4388
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime123.07.13 12:18

Merci ... Joyeux Noel à toi aussi. Pour la petite histoire, j'ai touché déjà touché 10.000$ par deux fois... Comme quoi, les collectionneurs de jeux video rares sont peut être plus nombreux que l'on ne croit...même sur Infestation / Warz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
canditature evvo Vide
MessageSujet: Re: canditature evvo   canditature evvo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

canditature evvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pseudos evvo
» Canditature Corvus
» Canditature Slagrange
» canditature zadeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-