Je penses que dans mon top le fusil viens de passer en pole position il déchire
Pour les BD et tout je viens de remarquer une supposition totalement farfelue mais potable. Lorsque tu rencontre bill et qu'il t'emmène vers son église. Tu à une zone tout juste avant l'église ou tu fight des coureurs et 1 claqueur. En arrivant en haut des marches (juste quand il ferme la porte) je me suis retourné et j'ai remarqué une porte avec un accès pour y aller. cette porte est censée être innaccessible mais sa texture et certaines plateformes me font penser à un endroit secret. Faudra que je regarde une fois de plus.
Par la suite, j'ai remarqué quelque chose d'assez étrange. quand je suis arrivé plus tard dans la ville où on perd le véhicule, j'ai remarqué une porte avec un X rouge caché derrière un bus et vraiment bien planquée. preuve que je n'avais pas correctement regardé.
Pour la suite, un autre de mes passages où j'ai des doutes c'est quand on à encore tess avec nous, juste après qu'elle se soit fait mordre dans le muséum, on arrive sur un toit où l'on doit se servir d'une planche pour traverser mais là encore, il y à non pas une mais deux planches par terre soit, l'une des deux devrait servir.
Et enfin, à certains moments où tu fuis car dans le script tu à une horde de zombies à ton cul, j'ai tout tué, et tué ceux qui repopais et j'ai remarqué 2-3 zones de loot et 2 lettres de récits. A croire que être patient est très important.
Pour la fin, le jeux n'est pas linéaire, c'est le fait de voir quelqu'un jouer qui te fais dire cela. Quand tu joue à ce genre de jeux, il faut prendre ton temps. La carte est extrêmement vaste et donc quand j'ai finit le jeux ma toute première fois, en prenant mon temps sans trop fouiller, j'ai joué pendant environ 13-14 heures de jeux pour finir le jeux et je suis mort moins de 20 fois.
Vous savez, quand les esturgeons connaissent le prix du caviar, ils deviennent vite plus sur d'eux. Par là, je dis que avec tout ce que l'on entends, la next-gen, les open world, les graphisme THD etc... les gens finissent par ridiculiser certains jeux. Moi quand je vois TLOU je ne vois que quelques problèmes sur le scénar mais pas grand chose de plus, il y à de la diversité, du nouveau et jamais de routine.
Une fois qu'on à joué au jeux sans avoir vu de GL, lu de test etc... on se fait sa propre idée.
Surtout que ce jeux, je le suivait depuis son annonce de création, j'ai vu la première vidéo de gameplay et une fois avoir vu ce qui allais en ressortir, j'ai testé.
Il n'y à qu'une seule chose qui me débecte à un point horrible, c'est le fait que d'après le jeux, 2 balles tu crève, pour te faire des soins tu devais prendre ton temps, l'histoire du craft avait l'air plus travaillé et surtout, l'IA qui est trop automatisée. Par là j'entends que dès que tu te relève pour tirer, le mec se relève et t'instant shoot alors que toi le temps que tu te relève et que tu vise il à déjà eu le temps de te coller 2 balles.
Pour la difficulté, sa passe encore si on joue en difficile mais en dessous c'est mort.
Ah et ps: Pourquoi le r2 fonctionne pas en survivant u_u ils abusent de retirer cet atout. Ils aurais du le nerfer au point où tu ne vois pas mais tu suppose. Genre tu n'aurais pas la silhouette mais une lueur dans une direction et encore avoir l'info que si la cible fait un bruit assez fort du genre parler.
si non, ce jeux vaut son 19/20 car tout les problèmes sont rattrapés par tout les cotés positifs.