Bonsoir à toutes et à tous, je poste ma candidature dans le but de rejoindre votre serveur privé.
En espérant que celle-ci vous plaise .
Prénom : Fabien.
Vos loisirs : Course à pieds, Football Américain, sorties avec les ami(e)s, faire la fête
! Intéressé par les jeux vidéos et je suis joueur évidemment
.
Votre profession : Etudiant bachelier 2013
, en recherche d'une entreprise pour un BTS NRC en alternance.
A quel jeux jouez vous pour le moment : Battlefield 2, League Of Legend, Battlefield Heroes et Infestation : Survivor Stories.
Quel est votre niveau de jeux : Plutôt bon.
Votre temps de jeu par jour en moyenne : 2 - 3h environ
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : En periode scolaire/boulot, plus le soir ainsi que la nuit. En vacances aprem jusqu'à la nuit, selon les jours.
Depuis quand jouez vous à WarZ : Depuis environ 1 mois et demi.
Vous venez pour PvP ou PvE : Je viens pour le PvE essentiellement ! Pouvoir se stuff tranquillement, pour pouvoir ensuite se mesurer aux autres joueurs tout en ayant des armes qui tiennent la route !
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Il se pourrait que ça arrive un jour ?
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Je suis plus du genre à bosser en équipe, quelque soit le jeux ou même le sport que je pratique IRL !
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Un groupe d'amis oui. Sûrement un clan par la suite quand mon personnage main aura atteint les 20h de survie.
Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui !
Comment avez-vous connu Ultiated : En tapant " war z serveur privé " sur Google, je suis tombé sur ce lien ==>
https://ultiated.forumgaming.fr/t1035-candidature-mike.
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Je trouve ce concept tout simplement excellent ! Certains râlent car vous faites "payer vos services" , j'ai envi de leur répondre ; de 1, vous l'avez payé donc il est logique de participer un minimum pour votre gentillesse, et de 2 vous ne faites pas payer chère du tout. Loin de là !
Qu'attendez-vous de notre communauté : Que les règles se doivent d'être respectées, pour que tout se passe comme il se doit. Un brin de gentillesse de la part des MJ ainsi que des joueurs n'est jamais de trop !
Avez vous autre chose à rajouter : J'espère sincèrement que ma candidature est un minimum passable. Je suis quelqu'un de sérieux, et quand il s'agit de respecter des règles je réponds à l'appel !
J'ai lu et j'approuve les règles du serveur
.
En vous remerciant d'avance pour votre lecture,
Cordialement.
Krowsy.