Points : 4550 Messages : 239 Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD 09.08.13 17:46
APB Reloaded est un TPS (Third Person Shooter) Free To Play. Vous serez lâchés dans un open world assez vaste où 2 factions vous seront proposées (Les gangsters et les policiers). Vous devrez faire pour évoluer des missions. Voler une voiture, braque des boutiques etc... et à tout moment un policier peut vous prendre en chasse. Il existe aussi des missions inter factions comme du CZZ (Capture Ze Zone). En outre, réaliser des missions permet d'évoluer. Débloquer de nouvelles armes et accessoires, débloquer des véhicules, des améliorations de véhicules etc...
Bref, plus de blabla, voici une bonne vidéo :
Etant joueur de ce jeux depuis un bon temps, je peux vous assurer que 100% de la vidéo est une capture directe du jeux-vidéo et que les actions que vous voyez sur la vidéo ne sont qu'une routine par rapport à ce que l'on y fait dedans hahaha.
Question customisation Personnage/Véhicules, je dirais personnellement que c'est le jeux qui offre les meilleurs outils et la plus grande diversité du milieu. Tu peux aller jusqu’à créer tes propres tags à poser sur ta voiture ou même composer toi même une musique qui se joue quand tu tue quelqu'un. C'est INCROYABLE !
Voici de la custom de véhicule et encore, il ne montre pas trop les possibilités de changement des spoilers, pares chocs etc...
Pour les personnages en voici un petit :
Le seul point négatif que j'ai à donner à ce jeux : pas de groupes supérieur à 3-4 personnes.
Et j'ai 2 regrets dans ce jeux : POURQUOI YA QUE LA POLICE QUI ONT LE DROIT AU PATRIOT V20 JERICHO !!!! (c'est un véhicule qui fait très ford mustang et j'adore cette caisse quand elle est tunné).
Et l'autre regret est le balles non létales (des balles en caoutchouc qu'on les policiers). Elles te stun pendant 30 secondes au moins et le flic n'a plus qu'a faire F sur toi pour t'arrêter. Le truc c'est que les flics abusent de sa de temps en temps et tu ne peux plus rien faire.
Si non j'y met un 17/20 à c'te jeux !
lonewolf83
Points : 4564 Messages : 217 Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD 10.08.13 12:30
un gta like open world
Mudjah
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD 10.08.13 18:04
J'y est jouer un bon moment il est sympa, mais faut étre avec ces potes.
Antize
Points : 6101 Messages : 1445 Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD 10.08.13 20:47
Vraiment pas aimer ce jeu car ceux qui paye sont juste immortel (Jai jouer y a 2ans)
Mudjah
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD 10.08.13 22:06
C'est vrai que ceux qui paye on des armes qui surpasse les autres, c'est rageant.
lonewolf83
Points : 4564 Messages : 217 Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD 10.08.13 22:58
pay to win !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APB RELOADED, toute la communauté doit venir XD