Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4366
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Vide
MessageSujet: Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent]   Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Icon_minitime127.08.13 18:26

Bonjour,

Avec certains événements récents, j'ai décidé de rouvrir une chaîne youtube. Toute neuve. Elle à pour but de reconstituer ma vie virtuelle. Entre autre, c'est des gameplay et des séries sur différents jeux.

J'ai donc ouvert ma première série nommée Horrent (mot latin définissant le champ lexical de la peur). Entre autre, c'est un concept très innovateur. Je suis une personne qui déteste, qui réfute et à strictement horreur des jeux effrayants. Je panique pour un rien dans ce genre de jeux et je ne les supportes pas. Le but est donc de faire face à ma frayeur et ainsi de divertir pas mal de monde.
Il y à environ 1 an et demi, j'avais commencé cela sur Amnésia et sa avait marché du tonnerre ! Donc je compte ré-uploader mes épisodes amnésia mais aussi faire des playthrough sur d'autres jeux de ce genre.

Voici donc l'introduction qui sera visible à chaque début de vidéo (le moment où vous intervenez : Est-ce que c'est bien, si non pourquoi, donnez moi des idées, des avis svp) :



Voici un Trailer View très annonciateur :p



ps : J'ai vu le léger bug dans l'intro avec le son qui se coupe durant quelques milisecondes. C'est corrigé pour la suite Smile


Dernière édition par kpone le 27.08.13 23:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4522
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Vide
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent]   Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Icon_minitime127.08.13 18:31

C'est Antize qui va être content pour le futur partenariat qu'il peut y avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4366
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Vide
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent]   Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Icon_minitime127.08.13 18:33

Ouep Smile pour le début de la vidéo, j'ai mis en fond l'image d'une faucheuse, c'est juste pour faire beau car sa va changer. Je compte mètre une scène de moi qui cours comme un dératé sur amnésia et qui défonce une porte et quand la porte s'ouvre ben sa fait la suite avec le logo Horrent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé
Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Vide
MessageSujet: Re: Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent]   Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaîne Youtube : KponeWorld [Horrent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Discussion générale-