Bonjour tout le monde, voila donc je vien me présenter ma candidature sur se jeux parce que après avoir été hack sur Warz offi je me suis dit qui'l me fallait un jeux sans hacker ni mauvaise fois donc voila je me présente:
prénom: ludovic
proféssion: en cours de recherche ;=) ses la crise lol
loisir: ténnis de table, le foot, l'informatique sa va de soit
et le jeux video que serais un monde sans lol
pour les jeux que je joue yen na trop pour les dire tous mes les princi sont warz, dayz, dofus
, rappelz, 7dtd, BF3, BF4, et apres j'aime bien faire plien de rpg qui sorte avec des pote en coop
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : je suis sans emploie sa répond a ta question ??
Depuis quand jouez vous à WarZ : a peu pres 700 h de jeux
vous venez pour PvP ou PvE : les 2 un warz sans pvp nes pas un warz et un warz sans pve ses pas un warz
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : ben si des zone sont fait pour sa pourquoi pas
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : groupe je préfère plus sympas
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis :oue je vais surement leur dire de venir sur se serv
Avez-vous TeamSpeak 3 :oui j'ai teamspeak 3
Comment avez-vous connu Ultiated :https://www.google.fr/#q=serveur+priv%C3%A9+warz lol 2 eme lien
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : ses tres fermé pour les inscription sa évite les kikoolol
Qu'attendez-vous de notre communauté : rien que s'amusé
Avez vous autre chose à rajouter : oue si je peux faire des video dessu aussi!