Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatue de Zhaeish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zhaeish
zhaeish
Masculin
Age : 26
Localisation : france (be

Points : 3847
Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Candidatue de Zhaeish Vide
MessageSujet: Candidatue de Zhaeish   Candidatue de Zhaeish Icon_minitime106.11.13 19:10

Prénom :Steven
Âge : 17 Ans minimum, pas moins. 16 ans mais si vous ne pouvait vraiment pas ses pas grave
Localisation : Pays et ville. France Berck
Vos loisirs : jeux video et basket-ball
Votre profession : 2nd BAC PRO ELEEC


A quel jeux jouez vous pour le moment : WarZ (infestation)
Quel est votre niveau de jeux : En général. je me débrouille pas tros mal en Pve


Votre temps de jeu par jour en moyenne : 2 à 3H en semaine le week end 6 a 10h de jeux (voir plus )
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : plutôt matin et soir en semaine et le week-end tout la journée voir la nuit aussi
Depuis quand jouez vous à WarZ : 11 mois environ


Vous venez pour PvP ou PvE : un peux des deux
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : oui surement
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : peux importe j'aime bien les deux
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : oui mes il ne possède pas WarZ (infestation)


Avez-vous TeamSpeak 3 : oui


Comment avez-vous connu Ultiated : Le lien serait parfait. http://infestationmmo.fr/forum/index.php/topic,1275.0.html
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : j'ai trouver se concept excellent ses qui ma fait directement vouloir vous rejoindre
Qu'attendez-vous de notre communauté :des bonne journée est partie en votre compagnie
Avez vous autre chose à rajouter : non pas spécialement a par que je suis dyslexyque et dysgraphique est ce nés pas un excuse


                                                                      lu et j'approuve les règles du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5918
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidatue de Zhaeish Vide
MessageSujet: Re: Candidatue de Zhaeish   Candidatue de Zhaeish Icon_minitime102.12.13 0:18

Le serveur est passer en PvP si tu es encore intéressé fait le nous savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
 

Candidatue de Zhaeish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-