Prénom :Steven
Âge : 17 Ans minimum, pas moins. 16 ans mais si vous ne pouvait vraiment pas ses pas grave
Vos loisirs : jeux video et basket-ball
Votre profession : 2nd BAC PRO ELEEC
A quel jeux jouez vous pour le moment : WarZ (infestation)
Quel est votre niveau de jeux : En général. je me débrouille pas tros mal en Pve
Votre temps de jeu par jour en moyenne : 2 à 3H en semaine le week end 6 a 10h de jeux (voir plus )
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : plutôt matin et soir en semaine et le week-end tout la journée voir la nuit aussi
Depuis quand jouez vous à WarZ : 11 mois environ
Vous venez pour PvP ou PvE : un peux des deux
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : oui surement
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : peux importe j'aime bien les deux
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : oui mes il ne possède pas WarZ (infestation)
Avez-vous TeamSpeak 3 : oui
Comment avez-vous connu Ultiated : Le lien serait parfait. http://infestationmmo.fr/forum/index.php/topic,1275.0.htmlComment trouvez-vous notre concept de communauté ? : j'ai trouver se concept excellent ses qui ma fait directement vouloir vous rejoindre
Qu'attendez-vous de notre communauté :des bonne journée est partie en votre compagnie
Avez vous autre chose à rajouter : non pas spécialement a par que je suis dyslexyque et dysgraphique est ce nés pas un excuse
lu et j'approuve les règles du serveur