Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature MaG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaG
MaG
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique

Points : 3842
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Candidature MaG Vide
MessageSujet: Candidature MaG   Candidature MaG Icon_minitime112.11.13 1:04

Prénom : Steve
Âge : 20
Localisation : Belgique/Verviers
Vos loisirs :Marcher
Votre profession : Aucune


Vous venez pour "We Will Survive" ou la "Standalone" :
- Les 2. Standalone quand on aura la date de sortie et la preuve qu'il est intéressant.
A quel jeux jouez vous pour le moment :
- Dead Nation Arma 3, Dayz et du BF4
Quel est votre niveau en jeu de survie :
- Vétéran. J'ai fait mes premiers pas sur dayz 2017. J'ai réussi à survire plus d'1 semaine à plein temps grâce à mes compagnons d'armes. On prenait soins de tout le monde.


Votre temps de jeu par jour en moyenne :
- Ouf, 11h - 15h/ jour. Quand je m'amuse, le temps passe. J'ai pris l'habitude de jouer beaucoup sur 2017 vu la dureté du monde.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? :
- Début d'après jusque 2h du matin (manger non compris). Parfois, le matin pour une prise de sang ou médecin.
Depuis quand jouez vous à DayZ : Bientôt 2 ans.


Vous préférez jouer le jour ou la nuit :
- Le jour. La nuit me fatigue plus les yeux. Je préfère éviter sinon je pars plus tôt que d'habitude. Mais, les traques nocturnes me motives. Les dindons avec leur lampe de poche qui attendent un peu de plomb m'attire au plus au point.
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis :
- J'en avais un mais ils évolues ou ils ont arrêté.
- Je fais partie d'une team, mais ce n'est que pour jouer sur battlefield 4.

Avez-vous Mumble :
- Je connais le logiciel. Je l'utilise juste moins souvent que ts3 (pour jouer sur bf4)
Comment avez-vous connu Ultiated:
- Sur l'annuaire des forums.
Revenir en haut Aller en bas
MaG
MaG
Masculin
Age : 31
Localisation : Belgique

Points : 3842
Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2013

Candidature MaG Vide
MessageSujet: Re: Candidature MaG   Candidature MaG Icon_minitime112.11.13 1:09

Pour plus de détail.

Points faibles et tolérance zero:
+ Partage entre coéquipier doit être automatique,
- je donne inconsciemment des ordres quand le mec ne sait pas quoi faire ( parfois, j'exagère trop sans me rendre compte. Donc, n'hésitez pas à me le dire. Ce n'est pas pour faire chier, c'est pour sans sortir que je le fais.
- Je ne tolère pas la vantardise abusive pour tout et rien. Ca m'énerve.
+ Le déplacement en petit groupe me ressemble plus. Mais, l'attaque d'un point prédéfinis, en se basant sur l'effectif à attaquer, nécessite du renfort. Je parle en partie exploration lootable.
- Je déteste les personnes qui se plaignent de marcher. Si une personne ne veut pas me suivre, c'est normal. Mais, ne pas le faire savoir alors qu'on est déjà en chemin. (je joue souvent discrètement= à pied. C'est plus sûr et j'ai souvent l'avantage sur les autres par ma furtivité).
+ Le temps n'est jamais gaspillé. Je m'organise très bien. Gaspillage quand la fatigue arrive. Rarement quoi

2) Deuxième partie «Votre expérience des jeux vidéos»
•Vos jeux favoris ? Dayz arma 2/3, Fear, dead island, dead space, penumbra, resident evil 4-6, amnesia, metro, how to survie, battlefield, contagion n'est pas mal et d'autres sur console.
•Quel est votre style de jeu / Pourquoi ? Je consacre beaucoup de patience au jeu (recon) ou j'attaque en mode bourrin. Dépends des situations.

3) Troisième partie «DayZ»
- J'ai commencé sur dayz 2017 dans la team dayzrp.fr (système de marché créé de leur main se trouvant dans le mod). J'en ai ,donc, bavé. Les armes étaient craftable mais très compliquées (1 semaine pour rassembler, stocker sur soi tous les éléments pour réaliser une m16). C'était extrêmement dûr vu le nombre d'heure à chercher, crafter les parties de l'arme et voyager à chaque marcher qui était placé à des endroits différents sur la map (même endroit que epoch). La survie est poussé sur ce mod, ca m'a donc motivé à continuer dessus.
- J'ai l'habitude de jouer beaucoup d'un coup et ensuite faire une pause à cause d'un manque d'effectif sur le serveur choisis.
- Je me considère comme un vétéran. Je sais tout ce qu'il faut savoir sur le jeu et je n'ai aucun problème à survivre seul et à marcher des kilomètres pour atteindre un objectif. Je m'équipe de l'équipement de base quand je le peux pour survivre à chaque éventualité (knife, allumette, hache, nourritures/ boissons / médocs inventaire de base + réserve si un camarade m'accompagne). Je prends soins de mon coéquipier.
- Je sais jouer en pvp même si parfois j'ai un excès d'adrénaline qui me fait hésiter (je m'immerge beaucoup trop dans le jeu).
- Je suis un peu parano mais rien de dramatique. Je me prépare à toutes attaques de camp ou de position ainsi que le suivit lors de l'arrivé au camp.
- Je sais piloter les véhicules terrestres/aériens. Une préférence pour l'uh-1H. J'évite les avions.
- Je ne recherche pas la facilité (je donne sans recevoir, je troque si besoin et tue si nécessaire). Le spawn avec arme ou donation n'est pas accepté pour moi mais le contraire est réalisé. Je préfère commencé sans rien et me bouger pour récupérer le stuff de base pour enfin passer à l'inventaire important.
- Les maps parcourues (chernarus comme tout le monde, takistan, taviana, un peu celle et caribou).
Mod préféré= dayz+.
Le plus joué= 2017 et epoch.
Pour moi, Epoch est gaché par le système de marcher qui rend le jeu trop facile vu que le loot est rapide et facile d accès. 2017 est très dûr (provision introuvable) et j'attends toujours un 2017 epoch qui rendrait le mod appréciable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5917
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature MaG Vide
MessageSujet: Re: Candidature MaG   Candidature MaG Icon_minitime112.11.13 20:13

deso nous sommes inactif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature MaG Vide
MessageSujet: Re: Candidature MaG   Candidature MaG Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature MaG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: DayZ fermé :: DayZ (Fermer) :: Inscription DayZ-