Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Might and Magic Heroes VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Might and Magic Heroes VI Vide
MessageSujet: Might and Magic Heroes VI   Might and Magic Heroes VI Icon_minitime113.11.12 17:21








Bonjour, bonsoir je tenais à présenter ce jeux "Might and Magic Heroes VI".




J'y joue depuis le "Might and Magic Heroes III".




Ce jeux est un mélange de stratégie Diverses et variées :


C'est un jeux de stratégie tour par tout (jours,semaine,mois)

Il faut développer sa capitale entraîné des unités avec des revenues chaque jour enfin j'explique sûrement très mal pour mieux vous expliquer je ferais sûrement une vidéo sur le jeux. Donc le jeux est Très stratégique et très difficile à prendre en main:




il faut souvent 1 semaine au max.




4 Campagnes 1 pour chaque race.




Oui, il y a un multijoueur.




1) Le havre : C'est l'humanité, la religion aussi connue sous le nom de l'empire du griffon, C'est la race la plus facile à manier selon moi (Fantassin,archer,griffon,ange,chevalier solaire).




2)Les non-mort : L'armée des morts ou Les serviteurs d'asha. Toutes les créatures ressuscitées (Vampire,Goule,Squelette,Fantôme,Liche Enfin toute les créatures mortes auparavant).




3) Les orcs : C'est la race la plus puissante au niveau de l'attaque (elle regroupe les créatures du genre : Centaure, gobelin,cyclope,harpie, voila vous m'avez compris).




-Les démons : La race la plus Chiante à combattre car les démons sont bourrés à crever de sorts de dédoublages et de sorts offensifs extrêmement puissants (il regroupe Les tourmenteurs,les maniaques,toutes sortes de rejetons des enfers).




4)Le sanctuaire : la race qui se soigne beaucoup et qui donne des malus aux adversaires (elle regroupe toutes les jolies créatures xD Les nagas les dragons, Les élémentaires de givre etc....).




Si ce jeux vous intéresse et que vous voulez en savoir d’avantage sur le gameplay et sur les unités faite moi le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5921
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Might and Magic Heroes VI Vide
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI   Might and Magic Heroes VI Icon_minitime114.11.12 15:46

Dommage que c'est tour par tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Invité
Anonymous
Might and Magic Heroes VI Vide
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI   Might and Magic Heroes VI Icon_minitime128.03.13 12:28

Fan de HoMM depuis jeune, même accabis pour les dungeon and dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Might and Magic Heroes VI Vide
MessageSujet: Re: Might and Magic Heroes VI   Might and Magic Heroes VI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Might and Magic Heroes VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Autres jeux-