Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Shinsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shinsou
shinsou
Membre
Masculin
Age : 35
Localisation : St-Omer

Points : 4127
Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Shinsu Vide
MessageSujet: Candidature Shinsu   Candidature Shinsu Icon_minitime112.04.13 18:45

Prénom : Jonathan

Âge : 24 ans Very Happy

Localisation : France à St-Omer (Dans le Nord Pas de Calais)

Depuis quand jouez vous à WarZ : depuis 1 mois je crois et depuis autant de temps sur le serv des Ultiated

Disponibilités : Tout les jours, les heures ça dépend de si y'a des films à la télé x)

Clan ou groupe d'amis : Ultiated (ULUD)

Avez vous TeamSpeak 3 : Vui j'ai TS3 (depuis que je suis arrivé sur votre serv')



Comment avez-vous connu "Ultiated" ? : En cherchant un serveur PVE sur intrunet je suis tombé sur le site des Ultiated.

Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Le fait de pouvoir se promener (et aller chercher à boire) sans se prendre une balle dans les fesses est très plaisant. Le fait de faire un pvp contrôlé l'est d'autant plus puisque l'on peut éviter le cheat ainsi que les litiges.

Avez-vous lu le règlement et engagez-vous à le respecter ?: Oui j'ai lu le règlement et je le respecte depuis mon entrée au sein du clan.

Autre chose à rajouter ? : Yelo est mon mentor, je suis devenus Rabbyshinsous afin d'apporter une nouvelle air de paix et de prospérité dans toutes les villes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4232
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

Candidature Shinsu Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shinsu   Candidature Shinsu Icon_minitime112.04.13 18:57

Un gros +1 pour ta candidature shinsou .

nous t apprécions et nous sommes comptent que tu fasse partie d ultiated ++

menta
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5919
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Shinsu Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shinsu   Candidature Shinsu Icon_minitime113.04.13 3:52

Hey content de voir que tu reste parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé
Candidature Shinsu Vide
MessageSujet: Re: Candidature Shinsu   Candidature Shinsu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Shinsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudos Shinsu
» Pseudos Shinsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-