Prénom : Grégory
Vos loisirs : Variés
Votre profession : Etudiant en conception mécanique
A quel jeux jouez vous pour le moment : War z (
), GTA IV (ça passe le temps), BF3, LoL, Minecraft (à l'affût d'un VRAI serveur),Kerbal Space Program etc...
Quel est votre niveau de jeux : Plutôt bon
Votre temps de jeu par jour en moyenne : Trop
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : après-midi, soir
Depuis quand jouez vous à WarZ : J'ai précommande dès que cela à été possible, mais je n'ai pas joué beaucoup (1 perso avec environs 11k xp)
Vous venez pour PvP ou PvE : Plutôt pour le PvE, je préfére de loin l'entraide aux kills gratuit et insensé
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Aucune idée tout dépend du concept
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Jusqu'à maintenant j'ai joué solo (si je pvp se sera en zone autorisé et j'espère être serin dans les zones "pve")
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Pas sur War z
Avez-vous TeamSpeak 3 : oui
Comment avez-vous connu Ultiated : Une recherche après avoir été Free kill avec pas mal de stuff sur un serveur pve sans mdp (
http://www.thewarz.fr/forum/index.php?topic=1275.0 )
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Intéressant, mais j'attend d'y voir plus clair concrètement sur le serveur
Qu'attendez-vous de notre communauté : Jouer tranquille et jouer plus de 2 minutes sans tomber sur un fous dangereux
Avez vous autre chose à rajouter : Je suis souvent très disponible pour filer un coup de main IG et je ne suis pas le genre à tout faire pour enm***er les autre joueurs, je prend bien plus de plaisir à jouer tranquillement en rencontrant des joueurs eux aussi posé.