Benkiller Age : 27 Localisation : Coublevie
| Sujet: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 18:18 | |
| Bonjour à tous ! Ci-dessous va se dérouler ma candidature utilisant le paterne proposé.
- Prénom : Benjamin
- Âge : J'ai 16 ans dans 5 mois, mais je considère (dans la vie de tout les jours) que j'ai 16 ans.
- Vos loisirs : Le roller au skate park, l'informatique, le vélo, les amis ... la fumette
- Votre profession : Je suis en seconde général et technologique et je devrais, si mes notes me le permettent me dirigé vers une 1ère Scientifique - Science de l'ingénieur.
- A quel jeux jouez vous pour le moment : En ce moment que WarZ, sinon j'ai énormément de jeux... pour ne pas tous les cités, je ne citerai que les principaux : CS:S, GMOD, DOD:S, Minecraft, WoW, Diablo 3, Company of heroes...
- Quel est votre niveau de jeux : Mon niveau de jeux et variable selon le types de jeux et aussi des jours, sur WarZ, je n'ai pas de soucis globalement j'ai un bon gunfight étant donné que j'ai l'habitude des FPS et que les jeux vidéos constitue plus de 50% de mon occupation journalière.
- Votre temps de jeu par jour en moyenne : Cela varie entre 4 et 10-15 heures selon les périodes, le temps dehors (si je sors ou non) mais globalement vous me verrez tout les soirs (si j'ai la chance d'être accepté) au moins 3 heures.
- Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Alors, cette question est comme la précédente assez variable, le soir en rentrant des cours (17 heures) direct je me connecte jusqu'à 00-1h du matin et le week end vacances, je me connecte vers 8-10 heures le matin pour me coucher à 1-3 heures du matin
- Depuis quand jouez vous à WarZ : Je joue à WarZ depuis vendredi, néanmoins j'ai dans mon stuff de quoi survivre dans n'importe quel ville (ex: je peux aller nettyer Norad avec mes 300 balles d'aks-74u et mon katana.
- Vous venez pour PvP ou PvE : PvE, je n'ai pas encore assez de skills pour bien repérer les joueurs pour pvp, malgré cela, j'espère qu'un jour j'en ferais étant donné que c'est une majeur partie de WarZ.
- Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Encore une fois, quand j'aurais suffisamment confiance en moi pour ne pas me faire tuer.
- Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : Plutôt groupe (binôme) c'est toujours mieux à plusieurs, meilleurs confiance, meilleurs visions et plus de chance de se défendre
- Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Un groupe d'amis oui, mais étant donné qu'ils restent sur skype et qu'à plus de 8 skype devient le bordel (si je puis m'exprimer ainsi) je préfère m'en aller pour avoir un meilleur confort de jeux et tenter ma chance dans une communauté étant solide comme la votre.
- Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui tout à fait.
- Comment avez-vous connu Ultiated : Ici
- Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Je trouve ça bien que sur un jeux de survie on se rassemble, déjà c'est plus fun mais c'est beaucoup plus apaisant de jouer en groupe. Donc je trouve votre concept vraiment bien, et au moins c'est structuré.
- Qu'attendez-vous de notre communauté : Des bons moments en compagnie de connaissances futurs, de l'évolution dans mes connaissances et dans mon skill et j'espère pouvoir apporter des bonnes choses à votre communauté.
- Avez vous autre chose à rajouter : Oui, je remercie la personne chargé de lire les candidatures, je sais à quel points c'est fastidieux et je lui en suis reconnaissant.
Sur ce, je vous dis à bientôt Amicalement, Benkiller |
|
Antize Age : 34 Localisation : Belgique
Points : 6101 Messages : 1445 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 21:39 | |
| Salut ta presentation est vraiment bien je vais en parler avec les autres admin.
Sinon tes jeune pour fumer ... |
|
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 21:46 | |
| Merci pour ta réponse rapide.
Et oui, je sais mais bon je ne peux pas revenir sur mes actes passées... |
|
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 21:47 | |
| |
|
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 21:48 | |
| 'Fin bref là n'est pas la question ;p Je suis pas la pour fumer des bedo avec des gens mais pour massacrer du zombies tout en rigolant |
|
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 22:22 | |
| Désolé pour le double post (après plusieurs test le mp ne marche pas chez moi donc je repost ici) Si j'ai bien compris l’accès au TS dépend de l'avis final de ma candidature mais voulez vous vous entretenir à l'oral avec moi ? |
|
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 22:30 | |
| Tkt on ferme les inscriptions forum donc les gens inscrit auront le temps de lancer leur candidature |
|
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 22:39 | |
| D'accord merci |
|
Menta Age : 36 Localisation : be
Points : 4414 Messages : 161 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 23:48 | |
| yesssssss un autre fumeur que moi +111111 xd |
|