Benkiller Age : 27 Localisation : Coublevie
| Sujet: [CANDIDATURE] Benkiller 25.04.13 18:18 | |
| Bonjour à tous ! Ci-dessous va se dérouler ma candidature utilisant le paterne proposé.
- Prénom : Benjamin
- Âge : J'ai 16 ans dans 5 mois, mais je considère (dans la vie de tout les jours) que j'ai 16 ans.
- Vos loisirs : Le roller au skate park, l'informatique, le vélo, les amis ... la fumette
- Votre profession : Je suis en seconde général et technologique et je devrais, si mes notes me le permettent me dirigé vers une 1ère Scientifique - Science de l'ingénieur.
- A quel jeux jouez vous pour le moment : En ce moment que WarZ, sinon j'ai énormément de jeux... pour ne pas tous les cités, je ne citerai que les principaux : CS:S, GMOD, DOD:S, Minecraft, WoW, Diablo 3, Company of heroes...
- Quel est votre niveau de jeux : Mon niveau de jeux et variable selon le types de jeux et aussi des jours, sur WarZ, je n'ai pas de soucis globalement j'ai un bon gunfight étant donné que j'ai l'habitude des FPS et que les jeux vidéos constitue plus de 50% de mon occupation journalière.
- Votre temps de jeu par jour en moyenne : Cela varie entre 4 et 10-15 heures selon les périodes, le temps dehors (si je sors ou non) mais globalement vous me verrez tout les soirs (si j'ai la chance d'être accepté) au moins 3 heures.
- Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Alors, cette question est comme la précédente assez variable, le soir en rentrant des cours (17 heures) direct je me connecte jusqu'à 00-1h du matin et le week end vacances, je me connecte vers 8-10 heures le matin pour me coucher à 1-3 heures du matin
- Depuis quand jouez vous à WarZ : Je joue à WarZ depuis vendredi, néanmoins j'ai dans mon stuff de quoi survivre dans n'importe quel ville (ex: je peux aller nettyer Norad avec mes 300 balles d'aks-74u et mon katana.