Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 KaZemPo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaZemPo
KaZemPo
Membre
Masculin
Age : 38
Localisation : france

Points : 4047
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 17:24

Prénom : Gaël
Âge : 27
Localisation : France, Drome, Pierrelatte (26, près de montelimar ou 1h au sud de valence)
Vos loisirs : Airsoft, PC et sorties (hors boites)
Votre profession : J'etais ambulancier jusqu’à il y a peu mais je suis en procédure de licenciement donc faudra chercher du travail (probablement dans le nucléaire parce qu'il y a le site du tricastin a coté de chez moi mais dans quoi ... peu importe le boulot tant que je bosse).


A quel jeux jouez vous pour le moment :
En ce moment je joue a GuildWars2 et un peu de the secret world
Quel est votre niveau de jeux : En général moyen voir plutôt bon. Je suis réaliste je ne suis pas un pur-killer-overskilled-de-la-mort-qui-tue-tout mais je me débrouille assez bien, personne ne s'est jamais plains de moi. Généralement je fais bien mon taff mais rarement des actions Uber-épiques qui imposent le respect sur plusieurs générations. En contre partie je me documente beaucoup sur les jeux pour justement combler mes ptites erreurs Rolling Eyes


Votre temps de jeu par jour en moyenne : C'est très aléatoire. Je suis généralement toute la journée sur le pc donc généralement je suis dispo entre 12h et 01h du mat.
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : assurément pas du matin, c'est fait pour dormir :face:
Depuis quand jouez vous à WarZ : Je vais être honnête je ne l'ai pas encore acheté. Donc pour éviter que l'aventure et votre lecture ne s’arrête là je vais vous expliquer comment j'ai découvert le jeu.
Il était une fois par un beau matin de septembre 1985 merdiquement pluvieux et habituel du nord que naquit l'enfant de [...] Hum plus sérieusement j'ai subit une opération il y a peu (hernie discale pour être précis) et donc je glandouillais grave au fond de mon lit avec ma tablette quand par hasard je suis tombé sur une vidéo de WarZ.
Je ne suis pas fan des films de zombies mais par pure ennui j'ai cliqué donc sur le lien youtube de présentation. Je suis devenu fan dès la 3e minute. Je me suis mis donc a rechercher différentes vidéos FR expliquant le jeu, le gameplay pour etre sur que ca pouvait me plaire. Ce qui est le cas.

Etant de nouveau valide je me suis renseigné sur un TS multigames où des gens jouaient au jeu pour leur demander leur avis avant l'achat. Ce qui en est ressorti c'est que le jeu est très bon mais les cheateurs sont un fleau (ils ont tous mis le jeu en standby en attendant le punkbuster).

N'écoutant que mon courage je continue mes recherches je tombe sur le site http://www.thewarz.fr/ et un gars faisant de la promo pour votre serveur dessus. Donc je compte acheter le jeu mais je ne l'ai pas encore cela dépendra de trouver une place sur un serveur privé structuré pour éviter d’être dégouté du jeu en me faisant chainkill par des cheateurs.

Pour résumer j’achète le jeu si je sais que je peux jouer avec des joueurs légit ou j'attends quelques mois que punkbuster soit intégré ... mais je serais en transe pendant quelques temps et je craquerais en l'achetant et je serais surement dégoute du jeu quelques hures après a causes des cheateurs Rolling Eyes


Vous venez pour PvP ou PvE : je dirais plutôt PvE le premier temps, le temps de me familiariser avec le jeu puis pourquoi pas pvp un peu mais la plupart de mon temps serait consacré au pve.
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Avec plaisir mais comme dit au dessus se sera pas ma priorité ... mais oui j'en serais surtout si des events sont organisés.
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : J'aime jouer en groupe je trouve ca plus technique et tactique. Mais j'ai des périodes de campouzes fourbes
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : J'ai un clan sur GW évidemment, un groupe d'amis pour jouer a divers jeux dont je vais essayer de motiver a jouer a WarZ car c'est vraiment mon coup de coeur.


Avez-vous TeamSpeak 3 : Évidemment je suis un vrai joueur qui se respecte Razz


Comment avez-vous connu Ultiated : Je suis quelqu'un de super j'ai retrouvé exactement où j'étais Smile Une message de Seba0123 >> ICI <<
Comment trouvez-vous notre concept de communauté ? : La charte mais plait, c'est tout a fait l'optique du jeu qui me plairait.
Qu'attendez-vous de notre communauté : Honnêtement je n'attends rien de plus que de m'offrir un cadre de jeu plaisant et ... une communauté pour jouer ensemble avec plaisir. Personnellement je vous offre ma bonne humeur, mon aide pour tout ce que je pourrais faire et peut être quelques joueurs dans les semaines qui suivent ...
Avez vous autre chose à rajouter : J'ai un humour de merde ( je bossais aussi dan les pompes funèbres donc ca ne vole pas forcement haut l'humour ni réellement drôle), je pense être un bon compagnon de jeu et voila ... que dire d'autre ...

J'aurais pu être malhonnête en vous disant que j'ai le jeu depuis quelques temps, que je roxx du poney et tout ca mais autant être honnête on aime ou on aime pas mais j'aurai le mérite d’être honnête d’être pris pour ce que je suis ... ou pas.

Pour toute question n'hésitez pas j'aime bien écrire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4366
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 17:32

salut , d'habitude j'ai toujours du mal a lire des pavés mais la j'ai pris mon pied Wink
et tu as l'air sympa !
+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo
KaZemPo
Membre
Masculin
Age : 38
Localisation : france

Points : 4047
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 17:42

J'ai essayé de faire court et sans trop mon humour alakon mais des fois je me lache complètement Laughing

Merci ca fait toujours plaisir a lire. Un jour (si je peux prolonger l'expérience avec vous) je vous montrerais une candidature totalement décalée que j'ai fait sur GW Rolling Eyes Mais bon c'était la guilde qui était décalée donc j'ai pu me lacher, d'autant plus qu'ils aimaient mon humour, ce qui est a noter.
Revenir en haut Aller en bas
Benkiller
Benkiller
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : Coublevie

Points : 4146
Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 17:46

Comme le dit erick, tu es une des rares candidatures où l'on prend du plaisir à lire du début à la fin.

Que tu n'es pas le jeu m'est égale si tu l'achète dès l'instant où tu es accepté.

Honnêtement vu comment tu te décris et comment tu as rédiger ta candidature cela me ferais du mal de te laisser partir sur une autre communauté !

Un gros gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Sushei
Sushei
Masculin
Age : 34
Localisation : Moselle

Points : 4144
Messages : 84
Date d'inscription : 19/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 17:54

Salut à toi !


Je peux que dire +1 après voir lu ta candidature. cherry


Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo
KaZemPo
Membre
Masculin
Age : 38
Localisation : france

Points : 4047
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 19:27

Vous allez me faire rougir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4526
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 20:13

Il te manque plus qu'as foncer sur le site officiel, ou le prendre sur steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benkiller
Benkiller
Membre
Masculin
Age : 26
Localisation : Coublevie

Points : 4146
Messages : 86
Date d'inscription : 25/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 20:51

Un conseil achète le sur le site ça te reviendras moins cher

Et si t'as du fric à dépenser prend celle à 25$
Revenir en haut Aller en bas
Nexius
Nexius
Masculin
Age : 38
Localisation : Bousse

Points : 4075
Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 20:55

+1 pour moi sa me va ta l'air vraiment cool bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pixelz
Pixelz
Membre
Masculin
Age : 27
Localisation : Moselle

Points : 4066
Messages : 16
Date d'inscription : 24/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 22:13

Présentation complète, rien à dire parfait.
+1 pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
KaZemPo
KaZemPo
Membre
Masculin
Age : 38
Localisation : france

Points : 4047
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 22:25

J'attends la validation officielle pour l'acheter meme si apparement il ne devrait pas y avoir de souci ^^ au pire avant de me coucher je l'achete pour le dl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menta
Menta
Modérateur
Masculin
Age : 36
Localisation : be

Points : 4234
Messages : 161
Date d'inscription : 12/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 23:12

Très belle candidature bien venu chez nous l'ami.

Menta
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5921
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime106.05.13 23:50

Bienvenu chez nous, tu sera accepté quand tu aura le jeu donc demain si tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
KaZemPo
KaZemPo
Membre
Masculin
Age : 38
Localisation : france

Points : 4047
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime107.05.13 9:53

Je vous remercie les nouveaux copains cheers

J'ai le jeu donc je passerais sur TS dans la journée pour rentrer après IG. Par contre cette semaine je suis avec un pote chez moi donc je ne pourrais pas trop jouer mais je m'arrangerais quand meme pour jouer un peu tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
alpatino62
alpatino62
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : boulogne sur me

Points : 4051
Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime107.05.13 18:18

yeah +1 mec c'est super sympas a lire
Revenir en haut Aller en bas
ZeGaston
ZeGaston
Masculin
Age : 46
Localisation : roanne

Points : 4050
Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime107.05.13 18:59

Salut mec bienvenue a toi !

Si tu cherches du taf demande un contrat de qualif a pôle emploie .

Tu as plus de 26ans tu sera payé plein pot et tu apprendra un métier sans risquer qu il te pousses un bras dans le dos en bossant dans le nucléaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
KaZemPo Vide
MessageSujet: Re: KaZemPo   KaZemPo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

KaZemPo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo KaZemPo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-