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Cette idée vous intéresse ? | Oui c'est vraiment ce que j'attendais! | | 57% | [ 8 ] | Le concept est sympa, mais faut changer des trucs. | | 29% | [ 4 ] | Mouai, je sais pas trop.. | | 14% | [ 2 ] | Non, faite l'amour pas la guerre les zombies sont nos amis peace <3 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
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Auteur | Message |
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Mudjah Age : 33 Localisation : Paris
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 14:00 | |
| AlkatrazQc il y as de l'idée dans ta proposition, mais je n’adhère pas au fait qu'un clan soit immunisé du stress lié au pvp à savoir " La Résistance ". Mon idée et que chaque gros clan est les mêmes chances et problèmes que les autres, puis il pourrait y avoir des sous clans, qui en cas de force majeur pourrait venir à se rebellé et faire des alliances avec d'autres. De base le jeu ne sera pas axé PVP donc au joueur de décidé selon le feeling si ils engage le combat ou non, diverse possibilités étant disponible. Je préfère que sa soit plus poussé pvp que pve car on s'ennui vite a buté du zombie. |
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WillFoX Age : 37 Localisation : Ans, Belgi
Points : 4351 Messages : 151 Date d'inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 17:25 | |
| Personnellement je trouve l' idée de Kpone et Alkatraze très à mon gout, ce pendant je rejoins l' idée de Mudjah qui donne une plus grand liberté d' initiative. De plus, je me demande si il va être très difficile de ce procurer des armes et munitions. Si c'est le cas, il faudra un peut de temps et une bonne organisation des clans pour ce procurer leur petit arsenal.
mon clan: ??? Je reste sur mes gardes à tout moment. Une proie facile (armé bien sûr) est si vite abattue, elle me rendrait la survie plus facile... Tuer tout les gens que je croise, cette action pourrait ce retourner contre moi ! Quel clan me conviens t' il ? |
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Mudjah Age : 33 Localisation : Paris
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 17:48 | |
| Mercenaires, tu n'auras aucune contrainte à vouloir protégé ou tuer les gens. Après tu pourra crée ton propre clan etc on verra comment sa se passe ils veulent faire en sorte qu'il y est des repaires vestimentaire pour les clans voir peut être des tatouages. |
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AlkatrazQc Age : 32 Localisation : Québec (ca
Points : 4190 Messages : 18 Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 22:43 | |
| Le façon d'on je voyait la chose, c'est que chaque faction aurait un campement principale et dans chaque faction de petit clan se forme et construise de plus petit campement. Les campements principaux servirait de ‛safe zone' pour la faction et celui de la Résistance serait une ‛safe zone' plus général où tous les joueurs pourraient venir pour échanger entre eux ou organiser des évents.
Mais rien n'empêcherait un groupe d'attaquer un campement secondaire d'un autre clan quel qu'en soit sa faction. Donc aucun joueur ne serait immuniser en dehors de ses ‛safe zone'.
Pour ne pas diviser la communauter, se serait bien d'avoir un endroit où nous pourrions tous nous réunir, d'autant plus que si un joueur est le seul de sa faction connecter au jeu, il va probablement se retrouver à jouer avec un joueur d'une autre faction. |
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Mudjah Age : 33 Localisation : Paris
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 22:54 | |
| Pas du tout d'accord pour les safes zones. Ca n'as rien à voir avec l'univers post-apocalyptique c'est pas du war z. Les safe zone c'est au joueur de se les faire, d'accord pour faire une base principale dans une zone ou un bâtiments si ont peut le barricadé, mais faut que le risque de se faire piller soit toujours constant.
A la problématique du " un seul joueur connecté dans sa faction " je répond, dommage mais c'est le jeu. Dean Hall à voulu que se jeu soit difficile et je compte bien faire en sorte qu'il le soit. Si une faction trouve le camp d'une autre faction qu'ils se fasse plaiz sérieux, les autre auront juste a changer de zone, sur prés de 400 km² de villages, ville, foret, zone industriel il y as de quoi faire..
Le seul soucis qu'il pourait y avoir c'est comme tu dit le fait de divisé un peu la communauté, donc pour sa on pourait soit échanger les joueurs de temps en temps soit faire des traités d'alliance ou de non agression auquel cas les joueurs pourrait jouer librement pour une durée déterminé. |
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AlkatrazQc Age : 32 Localisation : Québec (ca
Points : 4190 Messages : 18 Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 23:18 | |
| Je suis d'accord avec toi Mudjah‚ j'ai utiliser le terme ‛safe zone' car tout le monde le connait. Se serait plus des campement que l'on dissimulerait que seul les membre connaitrait. Seulement, j'opterait quand même sur un endroit où il y aurait un sescer le feu. Étant donner que le communauté active n'est pas très nombreuse pour l'instant ca serait dommage de la diviser. |
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Mudjah Age : 33 Localisation : Paris
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Système de clan 29.06.13 23:35 | |
| Quand on aura plus d'infos sur la map on reviendra dessus |
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kpone Age : 29 Localisation : C:Desktop\
Points : 4550 Messages : 239 Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Système de clan 30.06.13 12:42 | |
| Personnellement, quelque soit le groupe, le système de clan auquel j'appartiens, je joue full RP avec over 200% personnage FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
HAHAHAHA. Mais je penses qu'il y aura peut être des systèmes de clans/groupes. |
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Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Système de clan | |
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