Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce type d'article vous intéresse t-il ?
Oui
The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vote_lcap100%The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Non
The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vote_lcap0%The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Indifférent (merci de ne pas prendre ce choix)
The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vote_lcap0%The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4390
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 12:10

Le très attendu The Last of Us de Naughty Dogs sera en vente dès demain sur PS3. Je vous invite à visionner cette vidéo qui en dit déjà pas mal quant aux possibilités et (bonnes) idées. Par exemple, jetez un oeil aux animation de combat au corps à corps...

Ce titre n'est pas appelé à passer sur PC (quel dommage) et/ou à devenir un open world (ou sandbox) mais il possède un mode multi très intéressant (avec prise en compte de la notion de clan et des besoins liés tels que l'approvisionnement, le nombre...). Les critiques des magazines (et pas que des mag consoleux) sont extrêmement flatteuses, les notes flirtent avec le 18 ou 19...comme d'hab amputez la note de 25 % pour obtenir quelque chose de réaliste (j'ai beau être âgé, je ne suis pas pour autant stupide quand même).

Je devrais récupérer une galette à jouer dès demain (jour de se sortie officielle) et je me propose de vous faire ici un petit retour de mes premières heures de jeu comme je l'avais fait pour State of Decay (topic précédent de ce forum)...

Et la petite vidéo qui va bien avec



Dernière édition par aryOne le 13.06.13 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4522
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 12:19

Trop deg qu'il soit pas sur pc.. 
Revenir en haut Aller en bas
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4362
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 12:21

j'ai un pote qu'il a depuis hier , mmh l'aspect du jeux  et l'ambiance est assez fun , mais trop linéaire a mon gout (je ne supporte plus les jeux avec un chemin prédéfini ),j'en attendais encore trop .ca manque d'un coté "resident evil "premier du nom et d'une petite touche de "silent hill" . bon après  si je m’arrête a ça je ne joue plus a aucun jeux ^^.                                                  
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4390
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 12:29

Oui erick22, encore une fois je me retrouve dans tes mots. Le jeu s'annonce très linéaire mais d'après ce que j'ai pu lire il faut pousser un peu plus loin le jeu pour que celui ci s'intensifie et ouvre un peu son environnement. Il y a 18 heures de jeu annoncées si tu te contentes de suivre la route "prédéfinie" (beurk). Pour avoir joué TOUS les Resident Evil et les Silent Hill (entre autres) ce Last of Us annonce de belles choses.. Dans la vidéo, il y a quand même plein d'aspects très intéressants. Si seulement quelques développeurs avaient la bonne idée de regarder un peu du côté de titres comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4390
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 12:45

Et une autre vidéo pour le mode multi. Cela parait simpliste mais bien fait : la recette de l'efficacité ? Cela en a l'air ...

Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5917
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 15:13

Avant les jeux était 100 fois mieux genre Resident Evil 2 j'y joue encore et j'y jouerais encore dans 20 ans mais le 5 ou le 6 c'est tellement de la d'aube que sa sert à plus rien d'y rejouer maintenant ils préfère tout faire péter, avoir une ligne droite, être immortel et des sauvegardes automatique toutes les deux secondes, bref c'est pour faire plaisir aux kikoulol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4362
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 15:24

et ouai ,le hardcore gaming est en voie de disparition ,les nouveaux gamer ne se donnent même plus la peine de regarder les vidéo d'intro /événement , quand ils jouent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aryOne
aryOne
Modérateur
Masculin
Age : 54
Localisation : Luxembourg

Points : 4390
Messages : 347
Date d'inscription : 23/05/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 15:44

Quand je disais "Tous" les Resident Evil et Silent Hill, je faisais bien sûr allusion aux premiers dechacune de ses séries...

J'ai fait tourner il y a qqes jours le Remake de Resident Evil sur une Gamecube dont je voulais tester le bon fonctionnement. J'y ai laissé 3 heures et demie de ma nuit de sommeil :cyclops:et ça me titille de poursuivre dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
erick22
erick22
Modérateur
Masculin
Age : 40
Localisation : bretagne c

Points : 4362
Messages : 256
Date d'inscription : 23/04/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 15:49

aryOne tu as bien raison car même le rebirth vaut l'original sans parler du zero et de code Veronica .
Rien que de penser à tout ces souvenirs j'en ai la larme a l’œil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5917
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime113.06.13 17:58

Il ont fait des bon remake et apparemment ils parlent de faire un remake du resident evil 2 je sais pas si c'est des sources réel mais si ils le font ils ont intérêt à garder l'esprit du deux car cette merde de RE6 ou tu marche tout droit et ou tu es immortel laisse tomer
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Slagrange
Slagrange
Modérateur
Masculin
Age : 38
Localisation : Canada

Points : 4222
Messages : 129
Date d'inscription : 14/05/2013

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime110.07.13 3:52

très bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Vide
MessageSujet: Re: The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)    The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

The Last of Us : du survival horror (encore) sur console (PS3 cette fois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rust Survival Horreur
» Annonce d'un nouveau survival !!!
» je veux cette gratte !!!
» Oculus Rift , le joujou a acheter cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: Ancien post fermé :: Communauté :: Autres Jeux :: Divers-