World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde
Auteur
Points : 4574 Messages : 347 Date d'inscription : 23/05/2013
Sujet: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 20.06.13 12:57
ou les zombies à travers le monde... Film tout public, action, avec des zombies version "Usain Bolt", le tout "inspiré" de l'excellentissime livre éponyme de Max Brooks. Vivement le 30 juin que je m'en paye une tranche (sans pépins j'espère) !!!
Voici une critique qui sort des sentiers battus des habituels médias... au final 7/10 ... haha...pas mal ça !
Antize
Points : 6101 Messages : 1445 Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 20.06.13 14:19
Le seul truc qui risque de rendre le film nul c'est les zombies qui se mettent l'un sur l'autre ....
Sinon je pense que le jeu WarZ a malheureusement fait un peu de la mauvaise pub pour ce film même si sa n'a rien avoir ): genre "En non j'ai joué au jeu et je le déteste, je ne vais pas aller voir ce film !"
aryOne
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 20.06.13 15:18
haha.. on sent que là vraiment t'as lâché l'affaire par rapport au jeu. C'est dommage. Je suis désolé pour toi que tu sois si déçu. Étant moins ancien sur ce jeu, j'ai l'avantage de la découverte du jeu et du fun du farming en groupe sur notre serveur (notamment le weekend)... Je suis aussi moins déçu car moins dans l'attente des futures évolutions. Je me dis que de toute façon si le jeu se fait dépasser (défoncer semble être plus correct non?) par DayZ ou 7 days to live, et bien en entendant je me serais déjà bien amusé :Det ça grâce à notre clan qui est vraiment excellent (merci encore chef ).
Ce que je crains surtout pour ce film (qui est quand même un des blockbusters de l'été) c'est qu'il est grand public. Il semble qu'ils ont compensé le manque de gore par une avalanche d'actions et des regroupements hallucinants de zombies ... Le bouquin lui est sans concessions, il s'agit de multiples témoignages émanant de différents endroits de la planète qui relatent l'évolution de la contamination. J'ai adoré. Le livre fait froid dans le dos tellement finalement il est réaliste !!! ... Je pense qu'au final je vais quand même bien m'amuser même si le trip ne sera aps le même sur l'écran qu'à travers les pages du bouquin.
A+
Mudjah
Points : 4706 Messages : 400 Date d'inscription : 18/04/2013
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 22.06.13 10:58
Il as l'air cool comme film, à voir, il parait que le livre est bien.
aryOne
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 22.06.13 14:12
Le livre est excellent.. c'est comme une série de témoignages à travers le monde analysant les réactions face à la contagion. on y croit. On ne pense plus fiction, on la vit. Le style documentaire y est certainement pour qqe chose !
Arkaen
Points : 4395 Messages : 169 Date d'inscription : 30/05/2013
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 22.06.13 14:14
Des deux bouquin j'ai préféré le guide de survie^^ plus partique
Antize
Points : 6101 Messages : 1445 Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde 22.06.13 14:25
Oui maintenant tout deviens kazual pour que les petit de 5 ans aiment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde
World War Z ... ambiance globe trotter, zombies et fin du monde