Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Imperatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4134
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime124.06.13 19:21

Celle du personnage de jeu de rôle ou ma date de naissance réelle?
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5912
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime124.06.13 19:36

réelle stp
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4134
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime124.06.13 20:18

Je vais répondre par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Arkonite
Arkonite
Masculin
Age : 42
Localisation : bagnols su

Points : 4017
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime125.06.13 5:22

Cette projection RP me plaît beaucoup et même si ma candidature est actuellement en instance, je ne regrette pas d'avoir lu ta présentation et par conséquent découvert cette engouement pour le RP que j'ai toujours affectionné.

Je suis auteur amateur depuis une quinzaine d'années et l'élaboration de personnages, de background et de mise en scène lors d'events m'apparaît très intéressant et prometteur et surtout très en phase avec ce genre de jeu.

Je serais heureux de participer au développement de cette section, de quelque manière que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4134
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime125.06.13 8:42

Pour ma part, je travail encore a la préparation d'événements d'ambiance. J'ai déjà l'essentiel de mes éléments.
Maintenant, il va falloir que je lance le jeu d'interprétation pour amorcer l'ensemble. Kpone aussi cherche ce type d’ambiances et de nombreux joueurs semblent se prêter volontiers au jeu. Dès que ce sera lancé, je pense que ca prendra vite avec des résultats correctes.
De mon coté c’est encore un peu retardé par la création d’un second personnage de jeu de rôle qui soit plus adapté à participer en tant que « suiveur » (jouer sans cesse le même rôle et ne faire qu’organiser risque de m’ennuyer).
A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Antize
Antize
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : Belgique

Points : 5912
Messages : 1445
Date d'inscription : 05/11/2012

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime125.06.13 18:32

Arkonite tu pourra faire du rp comme imperatrice alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ultiated.forumgaming.fr
Arkonite
Arkonite
Masculin
Age : 42
Localisation : bagnols su

Points : 4017
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime125.06.13 18:36

Avec grand plaisir Smile
J'ai déjà arpenté la section RP avec les fiches de personnages, il y a matière à faire quelque chose de vraiment sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Candidature Imperatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Candidature Imperatrice   Candidature Imperatrice - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Imperatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Personnages de Imperatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Infestation Survivor Stories (WarZ) :: Inscription Infestation-