Ultiated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Amélie Fortune Dit Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4371
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 20:29

Amélie Fortune Dit Madonna  1372071295-perso-rpmajAmélie Fortune Dit Madonna  Permis11

NON ROLEPLAY : Mon personnage est un handicapé mental mais du style looping dans l'agence tous risques. Il reste rationnel un minimum mais à des défaillances mentales.
===============================================================================================================================

Cher mains, je n'ai pas trouvé de papier pour écrire mon parcours. Donc pour te dire, je crois que je suis perdue. Tout avais commencé lorsque je regardais power ranger à la télévision. C'était mon anniversaire et madame lefranc m'a dit que pour mes 18 ans, nous allions faire un voyage en floride. Enfin je crois que c'est plutôt papa et maman qui me l'on offert ce voyage. En même temps papa à toujours été gentil avec moi, il à plein d'argent avec sa vente de vélos. D’ailleurs j'ai reçue mon permis de vélo ce jour là. Et pour une fois, je n'ai pas écrasée de chien. Bref, nous sommes arrivés en floride et j'ai fait plein de truc, j'ai été à la fête foraine où j'ai fait un tour de manège. J'ai été aussi à la plage et c'est bizarre il y à plein de julien, ils parlent tous bizarre là bas. Madame lefranc m'a dit que c'est de l'anglais, mais je ne comprends pas que fait des anglais en Amérique. Je tiens à donner un petit coucou à mon petit doigt vu que je t'écris cela dessus.

Bref, nous sommes rentrées à l’hôtel (c'est un endroit où tu peux dormir). Et j'ai fait une bonne sieste. J'ai rêvée que j'allais à la piscine et que je faisait une super bombe hahaha. Mais madame Lefranc m'a réveillée et était toute effrayée. Elle m'a dit qu'on allais jouer à cache cache et elle à mis dans mon sac Teddy une lampe torche, une briquette et des barres de chocolats me disant que cela était au cas où j'avais faim pendant le jeux. Elle m'a dit aussi de ne pas sortir de ma cachette tant que j'entendais du bruit. C'est bizare je n'ai pas trop compris mais bon, je me suis cachée dans une armoire et j'ai attendu toute une journée. A la fin, je suis sortie mais madame Lefranc avais disparue. Donc je l'ai cherchée partout sans la retrouver.

"Ah zut, j'ai trop écris, je n'ai plus de place sur mes mains"

===============================================================================================================================


Dernière édition par kpone le 24.06.13 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4527
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 20:31

Stylé !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico7las22
Nico7las22
Membre
Masculin
Age : 27
Localisation : France

Points : 4221
Messages : 115
Date d'inscription : 30/04/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 20:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
thekom
thekom
Masculin
Age : 45
Localisation : france, no

Points : 4073
Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 20:34

Maubeuge ? :Dtu l'a fait venir d'un coin que même les zombies déserteraient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4371
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 20:45

en fait 90% de la fiche c'est vraiment moi quoi XD genre je n'ai inventé que le nom/prénom/signature/sexe :p

En fait dans mon roleplay sa serait une française qui irais en vac aux USA quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Mudjah
Mudjah
Modérateur
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris

Points : 4527
Messages : 400
Date d'inscription : 18/04/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 20:49

kpone a écrit:
En fait dans mon roleplay sa serait une française qui irais en vac aux USA quand soudain...

SA FAIT DES CHOCAPICS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frénézik
Frénézik
Admin
Masculin
Age : 33
Localisation : BelGeek

Points : 4427
Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2012

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 21:42

Lol c'est moi ou l'avatar est celui d'Imperatrice et le prénom, un léger dérivé du sien j'ai l'impression x)
Bref, je ne sais pas si ça l'ennuie donc bon.. elle le fera savoir elle même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4144
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 22:02

C'est vrai que ca peut laisser penser à un plagiat. D'un autre coté, l'image qu'il a utilisée est prise d'internet et il y en a peu qui soient correctes. Le nombre d'apparences en jeu reste lui-même très limité. Ca ne me choque pas. Le prénom est proche, mais le nom est différant. Vu le nombre de personnes que je rencontre et qui ont le même prénom que moi en réel, ca ne me perturbe pas non plus. En revanche, l'accumulation de l'apparence et du prénom proche risque de ne pas être pratique.

Je ne vais pas lui demander de changer. kpone fait son personnage comme il l'entend. Je pense qu'il a prévu un personnage diffèrent terme de personnalité.

Quelques conseils de retouche pour la carte d'identité : masquer les numéros de la carte, et écrire Amélie avec un seul M.
Revenir en haut Aller en bas
WillFoX
WillFoX
Modérateur
Masculin
Age : 37
Localisation : Ans, Belgi

Points : 4172
Messages : 151
Date d'inscription : 07/06/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime123.06.13 23:30

Pas mal du tout même si j' ai faillis confondre ton personnage avec quelqu'un d'autre Wink


Petite question? tu fais les même pour le Colorado ? Razz

Trêve de plaisanterie, c'est très bien fais. 
Ce serai pas mal d' intégrée se genre de carte pour une présentation de base du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatrice
Imperatrice
Membre
Féminin
Age : 41
Localisation : France

Points : 4144
Messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime124.06.13 10:11

C'est un très bon concept, cependant beaucoup de survivants ne doivent plus avoir de papier a force de partir dans la précipitation (d'ailleurs, c'est un peu par ca que commencera mon journal). Je pense donc que les cartes d'identité doivent être des documents rares comme les photos de famille, les permis de conduire... De ce fait, j'imagine bien les personnages qui ont encore des souvenirs du passer les présenter avec une grande fierté (photos de leurs proches, papiers d'identité...) et j'imagine mal un personnage capable de nous sortir un album photo de sa vie passée, ses papiers d'identité, le couteau de son père, la bague de sa mère, le nounours de sa fille, le Gi-Joe de son fils et le service à thé de sa grand-mère. Ca reste ma vision, chacun peut en avoir une différente.

Edit : au besoin, pour les cartes d'identité, passeports, permis de conduire et autres documents/images d'ambiance, je peux en faire sous photoshop. Je ne suis pas experte, mais ca reste plus appréciable que du paint. La demande est à envoyer en privé avec l'ensemble des informations/documents utiles (j'en ferais tant que l'on ne m'en demande pas trop).


Dernière édition par Imperatrice le 24.06.13 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4371
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime124.06.13 11:48

Bien vu impératrice. Alors alors, je n'avais lorsque j'ai créer mon personnage pas vu qu'il y avais 2 m sur Amélie. Je vais corriger.

Je n'avais pas tilté que tu t’appelais amélia Sad car comme je l'ai dit, j'étais fatigué et j'ai donc pris le prénom d'une amie, le pseudonyme dé-caractérisant mes personnages (celui de mon main : madonna fortune) et en réalité sa n'est pas un soucis car Amélie ne se fera pas appeler amélie mais madonna. On utilisera un pseudonyme ce qui reste un poil sympathique. Hey madonna, hey mado sa ferais un peut de diversité dans un groupe roleplay Smile

Pour le colorado va sur google et tape carte d'identité colorado (tu fais des cadres comme moi pour aire style opopopo et voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Kapsnake59
Kapsnake59
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : France

Points : 4106
Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime130.06.13 2:07

Mdrr Kpone ! Stylé mais le Mme Lefranc non merci ! Car cet année j'étais un camarade de classe à ce Kpone et figurez-vous que Mme Lefranc était notre prof de physique ! Quand j'ai vu ça, ça m'a tué..
Revenir en haut Aller en bas
kpone
kpone
Membre
Masculin
Age : 29
Localisation : C:Desktop\

Points : 4371
Messages : 239
Date d'inscription : 13/05/2013

Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime130.06.13 12:43

Ouais je savais pas quoi faire et me fallais le nom d'une vieille mdr.

Si non, des barres quand je fais des avant premières de mon personnage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Contenu sponsorisé
Amélie Fortune Dit Madonna  Vide
MessageSujet: Re: Amélie Fortune Dit Madonna    Amélie Fortune Dit Madonna  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélie Fortune Dit Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Madonna
» Mise à jour personnages de kpone alias Madonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultiated  :: WarZ fermé :: Roleplay Infestation (WarZ) :: Fiche de personnage-