Prénom: Antonio.Mom: Delmanos Perez.Age: 31 ans.Sexe: Masculin.Etat civil: Divorcé. Description: Antonio est Latino-Américains de taille moyenne, tellement débordé par son boulot, il ne ce rendit même pas compte des alertes médiatiques sur le phénomène mondial qui était entrain de ce produire. Après avoir ingurgiter pas mal de boissons énergisante pour accompagner toutes ces heures passé devant sa console, un ami au trait avachi vient expressément lui informé les événements. Antonio peu septique aux dire de son ami décide de scruter les informations! Antonio voyant l' épidémie augmenté à grand échelle, décide de prendre contact avec ces parents en Californie. Ces parents ne sont pas encore atteint, il lui reste encore un espoir de revoir sa famille...
Les force militaires établissent une zone sécurisée au bord de la ville de Boulder. Plus qu' une seule idée en tête, Antonio récolte le stricte minimum pour rejoindre le site sécurisé. C'est un vrai bordel dans toute la ville, les gens terrifié par les événements ce percute pour ce frayer un passage . Des cris horrible qui résonnent dans toutes les ruelles de la ville, les rues principal sont envailli par les voitures incapable d' avancer. le pillage de magasin ce pratique à touts les coins de rues. Les gens tante d' échappé aux horreurs qu' ils les attendent!
Quelques jours plus tard...
Ça y est les premier infectés font surface dans la ville, Les drames ne cessent d' augmentée, la panique prend de plus en plus le dessus. Plus de telecommunication, les vivres diminue à vue d' œil.
Quelques semaines plus tard...Plus aucun moyen de savoir comment survivre dans un futur proche. Les militaires vident leur réserve de munissions, aucun ravitaillement est envisageable. Il est grand temps pour Antonio et son ami de réfléchir à une solution. ils ont entendu parlé que des zone sécurisé par des survivant s' établissait aux extrémité de l' état. Ils ont appris aussi que les zombies était moins actif la nuit. Antonio et son frère d' arme ce mirent en route à la tombé de la nuit après avoir dérobé une arme militaire munie d' une lampe. Quelques mois plus tard..Antonio commence à faiblir, son ami de longue date n' a pas pu survivre à la dernière attaque de ces monstres. Il devient de plus en plus dur de ce caché des zombies, il y en a de plus en plus. Antonio n' est qu' à pêne quelques miles de son point de départ, il reste encore énormément de chemin à faire... Ça doit être dû à son instinct de chasseur ou bien au choc émotionnel mais il ne pense qu' a éliminée intelligemment ces créature aux vicaires apparente. Il s' empare des n' importe quel objet pour défoncer le crâne de c'est créature infect qui lui barre la route.
Antonio extrêmement méfiant réussi à survire seul grâce aux règles stricte du quotidien. Plusieurs mois ont passé peut être même des années ils n' as plus aucune notion du temps.
Vas t' il trouver refuge?
Résumé:
Archétype: Survivant Chasseur
Trait de caractère: Méfiant, ordonné, nerveux.
Armes maîtrisé: fusil à lunette, chevrotine, pistolet / revolver, Arbalète.
Contondante, arme blanche.
Arme de prédilection: pistolet.
Ps: Soyer indulgent pour mes fautes de français et littéraire. Merci.