Prénom : Loïc.
Vos loisirs : Billard , voiture , informatique , ma femme
Votre profession : Etudiant en informatique .
A quel jeux jouez vous pour le moment : Infestation , World of tank , Star wars the old republic .
Quel est votre niveau de jeux : Plutôt bon .
Votre temps de jeu par jour en moyenne : Actuellement en vacances donc une bonne Dizaines d'heure ( Un geek moins il dort , plus il est fort
) , sinon 4 - 5h easy . Mise à part le samedi soir en général ( pas toujours ) ,je suis pas trop en état de faire quoi que ce soit (ah les jeunes et l'alcool ça fait pas bon mélange
).
Êtes-vous un joueur du matin, l'aprèm, soir ou de la nuit ? : Les 3 , je suis couche tard et lève tôt .
Depuis quand jouez vous à WarZ : 2 semaines
Vous venez pour PvP ou PvE : PvE et avec l'option pvp en " guerre de clan " où zone réservé .
Allez-vous PvP dans nos zones PvP ? : Oui après avoir eu du bon stuff et ne plus y aller avec une lampe torche
Si vous venez PvP êtes vous plus groupe ou solo : En groupe , mais la solitude ne me dérange pas .
Avez-vous un clan ou un groupe d'amis : Non pour le moment , j'attend de trouver un bon serveur pour montrer le jeu à mon frère et c'est amis .
Avez-vous TeamSpeak 3 : Oui , Micro Open à chaque connexion
Comment avez-vous connu Ultiated : Sur le forum d'infestation :
http://infestationmmo.fr/forum/index.php/topic,1275.0.htmlComment trouvez-vous notre concept de communauté ? : Très bien conçue , sécurisé , j'attend de voir les actions directement sur le terrain .
Qu'attendez-vous de notre communauté : De plus en plus de monde , afin de renforcer l’immersion RP .
Avez vous autre chose à rajouter : Je voudrais réellement être accepter , car j'en ai plus que marre de me faire kill au bout de 10 min de jeux par des mecs blindée niveaux stuff et toi avec t'a lampe torche à coté tu fait rigoler les zombies . Voila pourquoi je veut absolument rejoindre ce serveur , afin de vraiment pouvoir profiter du jeux . Gl & Hf