warzonefury Age : 36 Localisation : France, Graulhe
| Sujet: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 19.04.13 12:59 | |
| Hello !
Je me nomme Jonathan, j'habite dans le sud de la France, pas très loin de Toulouse. J'ai 24 ans, une copine et un enfant de 1 an et demi !
Je travail chez TNT Transport Express National en tant qu'agent de tri, je devrais bientot passer responsable relais international
Ma passion prioritaire est le jeu vidéo, je joue sur tout type de support (PC, X360, Émulateur, Ds, PSP). Sinon ma deuxième passion, qui est tout aussi importante que la première, est l'informatique. J'ai travaillé 2 ans+ en tant qu'assembleur informatique et réparateur. Dans mon temps libre je touche un peu à tout. De la 3D (3Dstudio max) à la 2D (Photoshop), webmastering, programmation. Je suis aussi technicien sur Ls sunrise, je modifie (Légalement) toutes consoles compatible aux hacks !
Voilà je pense avoir dit le principal Je suis un gros joueur, finissant à 9h du matin le travail, je peux jouer toute la journée et le soir. Je joue beaucoup, sauf quand je dois m'occuper du fils ou de la copine, hélas..
Je joue, en parallèle à tout les autres jeux, à WoW depuis maintenant 7 ans. Oue, je sais... Sinon je joue à tout type de jeu, que ce soit FPS, STR, JDR, etc.. Mais je préfère de loin tout ce qui est Online. La communauté autour d'un jeu, j'adore ça ! Le coté social dans un jeu est pour moi une priorité !
En ce moment je joue beaucoup à DayZ avec le mod Origins, j'adore !Alors j'ai commencé WarZ le jour de sa sortie en alpha (si on pouvait appeler ça comme ça à l'époque ^^) J'ai joué pendant 2-3 mois régulièrement avec des amis que je me suis fait sur le jeu. Petit à petit on a commencé a ralentir le rythme de jeu jusqu'à stopper. Le jeu manquait cruellement de contenu, était beaucoup buggé et surtout très squaté par les cheateurs (j'appel pas ca des hackeur moi... Ca m'insulte ^^)