warzonefury Age : 36 Localisation : France, Graulhe
| Sujet: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 19.04.13 12:59 | |
| Hello !
Je me nomme Jonathan, j'habite dans le sud de la France, pas très loin de Toulouse. J'ai 24 ans, une copine et un enfant de 1 an et demi !
Je travail chez TNT Transport Express National en tant qu'agent de tri, je devrais bientot passer responsable relais international
Ma passion prioritaire est le jeu vidéo, je joue sur tout type de support (PC, X360, Émulateur, Ds, PSP). Sinon ma deuxième passion, qui est tout aussi importante que la première, est l'informatique. J'ai travaillé 2 ans+ en tant qu'assembleur informatique et réparateur. Dans mon temps libre je touche un peu à tout. De la 3D (3Dstudio max) à la 2D (Photoshop), webmastering, programmation. Je suis aussi technicien sur Ls sunrise, je modifie (Légalement) toutes consoles compatible aux hacks !
Voilà je pense avoir dit le principal Je suis un gros joueur, finissant à 9h du matin le travail, je peux jouer toute la journée et le soir. Je joue beaucoup, sauf quand je dois m'occuper du fils ou de la copine, hélas..
Je joue, en parallèle à tout les autres jeux, à WoW depuis maintenant 7 ans. Oue, je sais... Sinon je joue à tout type de jeu, que ce soit FPS, STR, JDR, etc.. Mais je préfère de loin tout ce qui est Online. La communauté autour d'un jeu, j'adore ça ! Le coté social dans un jeu est pour moi une priorité !
En ce moment je joue beaucoup à DayZ avec le mod Origins, j'adore !Alors j'ai commencé WarZ le jour de sa sortie en alpha (si on pouvait appeler ça comme ça à l'époque ^^) J'ai joué pendant 2-3 mois régulièrement avec des amis que je me suis fait sur le jeu. Petit à petit on a commencé a ralentir le rythme de jeu jusqu'à stopper. Le jeu manquait cruellement de contenu, était beaucoup buggé et surtout très squaté par les cheateurs (j'appel pas ca des hackeur moi... Ca m'insulte ^^)
Depuis je regarde les patchs notes des majs qui sortent et joue de temps en temps mais j'arrive pas à me faire des amis sur les serveurs public. De plus, mon espérance de vie n'excède pas les 30 minutes avec tout ces bandits. Du coup, je joue pas beaucoup...
Alors je me suis mis à la recherche d'un serveur PvE avec des zones PvP et je suis tombé sur le votre. Après lecture des règles, je me suis dit ok ! Trouvé ! Je suis du genre pacifique mais quelques baston à coup d'M16 ca fait pas de mal de temps en temps. Pouvoir décider de quand je veux PvP ou PvE, c'est CA que je recherche ! Que ce soit en solo ou en groupe, je parcourerais les terres du Colorado à vos cotés, si vous êtes d'accord bien entendu Intel Core I7 3770K Nvidia 680GTX 2go GDDR5 8go DDR3 1866Mhz Asus P8P67-M OCZ SSD 240go agility OCZ MXSP 700W
Micro casque Logitech G930 avec TS3, Mumble et skype ! ******************************************************************************************************************************** |
|
Menta Age : 36 Localisation : be
Points : 4414 Messages : 161 Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 19.04.13 13:56 | |
| un gros +1 merci a toi ces la plus belle candi que j ai vu ici merci a toi +1 |
|
Genetikaa Age : 28 Localisation : Clearview
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 19.04.13 17:42 | |
| Bah au moins on peut dire que quand tu commences quelque chose, tu l'fais pas qu'à moitié ! Super présentation HEH. |
|
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 19.04.13 17:57 | |
| La présentation en dit long sur quelqu'un, puis j'aime bien me prendre la tête ^^ et ca fait toujours plaisir une jolie présentation ! Content qu'elle vous plaise |
|
Antize Age : 34 Localisation : Belgique
Points : 6101 Messages : 1445 Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 20.04.13 1:07 | |
| Salut je dit pareil belle presentation tu es accepté |
|
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 20.04.13 4:23 | |
| Merci ! Je vais mettre mes pseudo de suite. Je jouerais certainement cette après midi en rentrant du taff, à plus tard ! |
|
H34Dbanger Age : 33 Localisation : Verviers
Points : 4482 Messages : 163 Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 20.04.13 13:17 | |
| Bon ca t'as l'air motivé. Je joue aussi à beaucoup de jeux mais WoW j'ai pas accroché. |
|
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 20.04.13 15:08 | |
| Les gouts et les couleurs.. |
|
H34Dbanger Age : 33 Localisation : Verviers
Points : 4482 Messages : 163 Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] 30.04.13 14:20 | |
| Salut !
Malgré ta bonne candidature tu es refusé car tu ne t'es connecté que 2fois sur teamspeak depuis ton inscription.
Etant donné que tu te connectes de temps en temps sur le forum, ton inscription n'est pas définitive si tu donnes des nouvelles dans les prochains jours, tu as une chance de réintégrer la communauté.
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Survivant Warzonefury [PvE-PvP] | |
| |
|